| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : anti-virus freeware | |
| labynocle | c nikel ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| labynocle | c nikel ;) |
| labynocle | merci :hello: |
| TheBlob | http://www.votresiteperso.com/logi-antivirus_test.htm |
| labynocle | excusez moi mais g encore un tit service:
je cherche un site decrivant les differents anti-virus exposeplus haut : f-prot, avg, antivir, inoculate it qq1 cnnait un site de description precises ? et de comparatifs ? merci :hello: |
| deluxe |
|
| labynocle |
|
| TheBlob |
|
| papangue | Qui connait f-secure???
fortement lié à f-prot...puisque c'est les même mise à jour... |
| deluxe |
|
| TheBlob | Hey, petit joueur, j'attend toujours que tu me montres comment tu monitores ton système avec fprot version FREEWARE :lol: ? Aurais-tu dit n'importe quoi, comme d'habitude? |
| TheBlob |
:sarcastic: On parle de la version FREEWARE de fprot, pas de la version entreprise... Faut apprendre à lire mon petit père! |
| TheBlob |
|
| deluxe |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 14-05-2002 à 15:06:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
| labynocle |
|
| TheBlob |
|
| deluxe |
|
| labynocle |
|
| silimalaris | Tu as un AV gratuit chez www.grisoft.com
Il est pas trop mal, ca va. |
| Wolfman |
|
| TheBlob |
|
| labynocle |
|
| deluxe |
|
| labynocle |
|
| Wolfman |
|
| labynocle | [:virginie] sais tu ou je peux telecharger cet anti-virus ? avec une documentation si possible ;) |
| TheBlob | J'aime bien fprot, qui fonctionne sous dos. Très rapide et eficace, selon les tests! Il ferait aussi bien qu'avp, c,est dire! En plus, il est léger comme tout, et tiens sur une disquette! Il a deux défauts cependant: il ne surveille pas le pc en temps réel et il faut updater les signatures de virus manuellement - mais ce n'est pas compliqué, il suffit simplement de les télécharger puis de les installer dans le répertoire de fprot. Quant à la surveillance en temps réel, est-ce vraiment nécéssaire? Perso, je préfère ne pas avoir d'antivirus en tâche de fond, qui bouffe mes ressources et diminue les perf de mon pc. Ce n'est pas compliqué de lancer un scan manuellement. Si on est un minimum prudent, en n'ouvrant pas n'importe qulle pièce jointe et en passant tout ce que l'on télécharge à l,antivirus, il n'y a pas de raison de se retrouver avec un virus. |
| labynocle | je voulais savoir si qq1 connaissait les anti-virus freeware Antivir et Secure Alert que l'on peut retrouver sur http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
qq1 sait si ils sont efficaces ? sinon en connaissez vous d'autre des freeware ? :) merci :hello: |