Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Débit par port???
papangue up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue up
papangue up
papangue

Wolfman a écrit a écrit :

Le port 80 ne te sert pas au surf : c'est le port sur lequel tu te connectes sur un serveur Web. Ton navigateur utilise un port aléatoire de 1024 à je sais plus combien.
Sinon, pour le dit logiciels, je sais pas.  

Oui je sais très bien...j'en ai assez bavé sur la config de mon firewall sous winroute....mais je crois que tu as très bien compris que quand je parle de port 80 je parle du port de destination du paquet  :D port qui est par défaut celui que les serveurs http ecoutent

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par papangue le 14-05-2002 à 15:25:59--[/jfdsdjhfuetppo]

Wolfman Le port 80 ne te sert pas au surf : c'est le port sur lequel tu te connectes sur un serveur Web. Ton navigateur utilise un port aléatoire de 1024 à je sais plus combien.
Sinon, pour le dit logiciels, je sais pas.
papangue Encore moi up
papangue up
papangue

eristoff a écrit a écrit :

sous linux c possible...  

sous 2K???? c'est pour permettre une meilleure répartition du débit...genre 8ko/s sur le port TCP 80 pour du surf... et puis le reste libre.... enfin vous voyez l'utilité je pense ....
alors un aviS??

dolan Oui mais si on cherche c'est quon est pas sous linux :jap:
eristoff sous linux c possible...
dolan Moi non plus je sais pas mais ça m'interesse pour qqun :D
papangue Personne ne sait?? allez les gars....
papangue up
papangue Salut je recherche un soft qui permet de fixer le debit up et dw par port TCP ou UDP...ca existe ou pas??
et pas la peine de ma parler de sygate ou wingate
up

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par papangue le 14-05-2002 à 11:26:30--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)