| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : system edonkey en ftp? | ||
| dimer1++ |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| dimer1++ |
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| dimer1++ |
|
| fred2k |
|
| dimer1++ |
|
| papangue | mais de toute facon je pense que le system edk créera tjs des discussions animées!!! :D |
| CK Ze CaRiBoO | la solution pour accélérer le download c d'arrêter d'attirer 150 items on queue avec trop de fichiers.
qd la queue dépasse pas 10 c bon |
| papangue |
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| CK Ze CaRiBoO |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO le 14-05-2002 à 16:22:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
| papangue |
|
| dimer1++ |
|
| papangue |
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| dimer1++ |
|
| CK Ze CaRiBoO |
les 60Ko/s ne sont pas constants, c qu'une pointe.
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| dimer1++ |
|
| papangue |
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| dimer1++ |
|
| papangue |
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| com21 | la reponse est NON
ta acces a beaucoup de ftp qui ont le meme fichier ? |
| papangue |
|
| dimer1++ |
|
| CK Ze CaRiBoO |
n'importe quoi :sarcastic: |
| papangue |
|
| CK Ze CaRiBoO | aucun intérêt, quelle avantage à monter un serveur ftp alors qu'e donkey partage tout tout seul :??: |
| dimer1++ | UP :kaola: |
| dimer1++ |
|
| Je@nb | Moi je dis que c possible mais il fodrait avoir un utilisateur par FTP qui liste tt les x minutes les fichiers dispo pour tenir un annuaire que les clients rappatrierai et que après la/les lisaison(s) se fasse(nt)
C'est possible techniquement oui |
| dimer1++ | Bon je donne 100 euros a celui qui me donne une réponse (en rapport avec le sujet bien sur ) |
| dimer1++ | beuh pas de réponse :( Dite moi simplement si ca existe ou si c'est faisable :) |
| dimer1++ | bon ben je v au :sleep: (mais vous pouvez répondre quand meme :) ) |
| dimer1++ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dimer1++ le 14-05-2002 à 07:22:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| un edonkey miniature? |
| dimer1++ | est il possible par exemple avec serv-u ou autre ,de pouvoir partagé les d/l comme sur edonkey .
En gros est-ce qu'un user peut d/l un fichier x chez les autres user qui ont ce meme fichier x :??: :??: |