Sujet : Quel est le meilleur programme pour graver un fichier .BIN svp ?
deluxe
deluxe a écrit a écrit :
Y'en a beaucoup, mais fireburner le fait bien et tu peux extraire les données du .bin sans le graver avec isobuster par exemple
_2K_ a écrit a écrit :
Tu ouvres le .bin avec isobuster
tu fais un click droit sur le l'icone bleu se trouvant à gauche, tu choisis le mode convert raw to user data et tu indiques un repertoire pour la destination des fichiers convertis
Il ne te restera plus qu'a copier le repertoire final avec n'importe quel soft de gravure
Y'en a beaucoup, mais fireburner le fait bien et tu peux extraire les données du .bin sans le graver avec isobuster par exemple
_2K_ a écrit a écrit :
tu fais un click droit sur le l'icone bleu se trouvant à gauche, tu choisis le mode convert raw to user data et tu indiques un repertoire pour la destination des fichiers convertis
Il ne te restera plus qu'a copier le repertoire final avec n'importe quel soft de gravure
le top je trouve pour les bin c'est cd mate hyper simple et performant ;)
_2K_
Isobuster mode convert raw to user data et tu graves les fichiers obtenu
Pourrais tu m'expliquer un peu plus stp ?
Groody
tetram a écrit a écrit :
Si y a pas de .cue, c'est dtc
Bon, toi, c'est réglé, ça fait plusieurs posts que je t'ai dans l'oeil ...
_2K_
Isobuster mode convert raw to user data et tu graves les fichiers obtenu
Waldi
DTC ? :sarcastic:
Waldi
Et si il n'y a pa de fichier . CUE ? On peut graver quand même ?
deluxe
Waldi a écrit a écrit :
Si j'ai parlé de nero c parce que j'ai Nero chez moi c tout.
Comment on grave avec Nero svp ?
:jap: désolé...
Pourquoi ne pas poser la question directement ? :heink: Graver les bin avec le soft nero est une question déjà posée....tout comme avec quoi graver un fichier .bin.... :heink:
havz
sous nero :
fichier > graver l'image
et tu selectionnes le fichier .cue qui est normalement avec le bin
vla :)
Waldi
Si j'ai parlé de nero c parce que j'ai Nero chez moi c tout.
Comment on grave avec Nero svp ?
zwaq
Waldi a écrit a écrit :
Sinon pourrais-je graver avec Nero ?
OUI, moi j'utilise Nero pour graver les fichiers BIN
deluxe
Waldi a écrit a écrit :
Si les diverses solution ne te plaise pas ( :kaola: ), c pas grave, mais dans ce cas je te Conseil -> fais une recherche a travers soft&rés, LES réponses que tu cherches on été maintes fois posées ;) :D
Waldi
Waldi
tetram a écrit a écrit :
bchunk + xcdroast ?
Je connais pas.
deluxe