Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Copier intgralement un DD sans Ghost ?
Neo_t3

Mjules a écrit a écrit :

et après, tu m'engueules parce que je te propose un clone gratuit... et pas gros...  

Pas engueulé mais mon avis était different avant sur les Ghost maintenant c'est bon, merci quand meme ! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_t3

Mjules a écrit a écrit :

et après, tu m'engueules parce que je te propose un clone gratuit... et pas gros...  

Pas engueulé mais mon avis était different avant sur les Ghost maintenant c'est bon, merci quand meme ! :hello:

Mjules

Neo_t3 a écrit a écrit :

Conclusion : Operation reussi avec Norton Ghost ,en moins de 5 minuntes ! Merci à tous !  

Neo_t3

panzemeyer a écrit a écrit :

normal :/  

Bah ouai !!! Maintenant j'ai un beau 40 Go + un 2 Go (save + mes docs)

panzemeyer

Neo_t3 a écrit a écrit :

Conclusion : Operation reussi avec Norton Ghost ,en moins de 5 minuntes ! Merci à tous !  

normal :/

Kastor LubriK

Neo_t3 a écrit a écrit :

Voila je cherche la commande sous DOS du style copy C:\ D:\ ... qui copie l'ancien DD vers le nouveau car je dois echanger 2 disques et sans Ghost (meme si je sais que c'est mieux). Merci  

copier/coller ? :D

el_bozo c cool, content que ca ai marché pour toi!

la vie est belle pour tout le monde je vois aujourd'hui!  :sol:  :sol:  :sol:
Neo_t3 Conclusion : Operation reussi avec Norton Ghost ,en moins de 5 minuntes ! Merci à tous !
el_bozo ok! merci pour le cours de langue  [:apophys]  je testerais tout ca demain au boulot moi!
sacré journée demain!

a+!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)