Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : virer la corbeille du buro ??
_2K_ Méthode que je n'ai pas testée

Enlever la Corbeille du Bureau.  
Si vous n'utilisez pas la corbeille pour stocker vos futurs fichiers effacés, vous pouvez l'effacer du Bureau.
Lancez Regedit et rendez-vous dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionexplorerDesktopNameSpace
Clickez sur le string"Corbeille" sur la partie de droite et pressez Effacer, puis OK.

Renommer la Corbeille

Pour changer le nom de votre Corbeille sur le bureau, ouvrez Regedit et rendez-vous dans :
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}  
Vous pouvez maintenant changer Corbeille en ce que vous voulez.

http://otb1982.free.fr/index.php3?page=astuces

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_2K_ Méthode que je n'ai pas testée

Enlever la Corbeille du Bureau.  
Si vous n'utilisez pas la corbeille pour stocker vos futurs fichiers effacés, vous pouvez l'effacer du Bureau.
Lancez Regedit et rendez-vous dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionexplorerDesktopNameSpace
Clickez sur le string"Corbeille" sur la partie de droite et pressez Effacer, puis OK.

Renommer la Corbeille

Pour changer le nom de votre Corbeille sur le bureau, ouvrez Regedit et rendez-vous dans :
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}  
Vous pouvez maintenant changer Corbeille en ce que vous voulez.

http://otb1982.free.fr/index.php3?page=astuces
deluxe

tetram a écrit a écrit :

Tu la mets a la poubelle... ah non merde, ca marche pas  

lol ?

Ogg je voit vraiment pas ou...... t sur que tu te plante pas ????
on peut virer : "Mes Documents, Poste de travail, Favoris reseau,IE" mais pas la corbeille   :cry:
Krapaud XP pro->paramètres avancés du bureau
2000->tweak2k
Ogg je m'incruste discretement dans ce poste car la reponse m'interesse aussi :D mes OS: XPpro , 2000
DDT TweakUI
Krapaud quel os?
L'elfe a til un moyen de virer la corbeille du bureau tout en la gardant si jamé besoin est
MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)