Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer de lecteur le pagefile.sys sous XP
panzemeyer

athon a écrit a écrit :

Je ne sais pô, mais montre en main, avec enregistrement du profil utilisateur sur un serveur: 10 secondes.

tu mes combien de temps sans ??  

pas moins de 10s je pense  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

athon a écrit a écrit :

Je ne sais pô, mais montre en main, avec enregistrement du profil utilisateur sur un serveur: 10 secondes.

pas moins de 10s je pense  :??:

athon

panzemeyer a écrit a écrit :

j'ai souvent lu que ça ralentissait bcp le shutdown d'XP. :/  

panzemeyer

athon a écrit a écrit :

un petit truc qui peut servir sous XP, nettoyer le Pagefiles à l'arrêt de la machine :

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management  
"ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000001  

j'ai souvent lu que ça ralentissait bcp le shutdown d'XP. :/

athon un petit truc qui peut servir sous XP, nettoyer le Pagefiles à l'arrêt de la machine :

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management  
"ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000001
tenjoy cool merci
panzemeyer clic droit sur le post de travail, propriétés, avancé, performances, avancé, mémoire virtuelle, modifier, clic sur la partition où tu veux déplacer le swap, puis taille personnalisée.
Sur ta partition c: tu choisis aucun fichier d'échange.
tenjoy elle est ou la clé de registre ou p'être même qu'il y a une interface ??  
j'voudrais le mettre sur un autre lecteur que le C:  possible ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)