Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Désactiver le plug'n play de XP
Evidence_Fly Hello,
j'essayes aussi de desactiver le services plug-and-play, mais tous est grisé. C'est surement une histoire de droit. Pourtant il n'y a qu'une session sur ce windows elle a donc les droits administrateur ?
Ou alors y'a pas une commande a taper pour avoir les droits ? Comment je pourrais desactivé le service.
Merci beaucoup.
 
http://img3.imageshack.us/img3/2336/serviceu.jpg  
 
EDIT : oula le message précédent date de 2002, il fait des bonnes surprises parfois google. Enfin la question reste la même. Par contre c'est sous windows VISTA.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Evidence_Fly Hello,
j'essayes aussi de desactiver le services plug-and-play, mais tous est grisé. C'est surement une histoire de droit. Pourtant il n'y a qu'une session sur ce windows elle a donc les droits administrateur ?
Ou alors y'a pas une commande a taper pour avoir les droits ? Comment je pourrais desactivé le service.
Merci beaucoup.
 
http://img3.imageshack.us/img3/2336/serviceu.jpg  
 
EDIT : oula le message précédent date de 2002, il fait des bonnes surprises parfois google. Enfin la question reste la même. Par contre c'est sous windows VISTA.
strasfrantz2 merci
Gannick Plus simple : tu ouvres tes outils d'administration, tu vas dans le panneau "services" ou quelque chose comme ca, et tu as tous les servies qui se lancent au demarrage.
 
Et la tu desactives le service nommé "Plug and Play", je t'assure que plus rien ne sera reconnu! Ahahahahah! Donc, n'ajoutes ni n'enleve rien, ou belle merde assurée (ou reactive le service)!
antp Dans les propiétés de chaque périphérique, dans le bas de la fenêtre, tu as une liste déroulante où tu peux choisir d'activer ou désactiver le périphérique.
strasfrantz2 Bonjour,
 
Est-il possible de désactiver le Plug'n play sous Windows XP.
 
En éffet, j'ai certains périphériques USB ou autre dont je me sers avec un Windows sur un DD, mais je voudrais que quand je boot sur un autre windows, ces périphérique ne soient pas installé.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR