Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelqu'un aurait t-il le patch pour ce problème sous Office 2000 :
rpgman Hélas, je ne peux passer à Office XP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rpgman Hélas, je ne peux passer à Office XP.
papangue Lol ils sont bons chez krosoft.... faudrait qu'ils reflechissent un peu à ce genre de détail car il me semble qu'il y ce genre de problème sur les controleur de domaine US et francais ou d'un coté on a
      Domain User
      Utilisateur de domaine    
 
lolol.... bon pour le patch je n'en ai pas ...mais essaye avec office XP peut etre que!!
rpgman Symptômes
Lorsque vous ouvrez un classeur Microsoft Excel protégé par un mot de passe sur un ordinateur ayant les paramètres régionaux français, le message d'erreur suivant s'affiche :  
 
Ce classeur a été protégé par un mot de passe avec un schéma de cryptage non disponible dans cette région. Impossible d'ouvrir ce classeur.  
Lorsque vous ouvrez un document Word protégé par un mot de passe sur un ordinateur ayant les paramètres régionaux français, le message d'erreur suivant s'affiche :  
Ce document a été protégé par un mot de passe avec un schéma de cryptage non disponible dans cette région. Word ne peut pas à ouvrir ce document.  
 
 
 
Cause
Le classeur Excel ou le document Word a été enregistré sur un ordinateur comportant les paramètres régionaux U.S. et le cryptage RC4.
papangue Ca arrive quand ca??
rpgman Un ch'tit up  :bounce:
rpgman " Ce classeur (document) a été protégé par un mot de passe " lorsque vous ouvrez un classeur ou un document (ref F278679 de la base de connaissance de Microsoft : http://support.microsoft.com/defau [...] 6%2f79.ASP ).
 
Ces enfoirés de Microsoft ne donnent pas le patch, il faut les contacter et disposer d'un compte chez eux  :fou:  
 
J'ai fait un Office update, ce qui résout le problème pour Word, mais pas pour Excel, donc si quelqu'un a déjà eu le problème et a le patch, ça serait super sympa de me l'envoyer.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rpgman le 13-05-2002 à 10:36:16--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)