| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [SCSI] Le disque dur ne marche plus, HELPPP | ||
| symantec |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| symantec |
|
| symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 13-05-2002 à 02:54:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| symantec |
|
| symantec |
|
| dommage car moi il me previent quand mes dd merde [:spykem@n] |
|
| symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 13-05-2002 à 02:38:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
| symantec |
|
|
| symantec |
|
| symantec |
|
|
|
| Groody | y'a des boites, sur 1 sur Roissy, qui s'occupent de récupérer les data sur HD.
IBM peut ptet le faire aussi, mais ça risque de douiller $$ |
| symantec |
|
| ouais ca m'est arrive ca aussi 2-3 format bas level dans la geule et il repart pour 10000
edit:erreur de sybtaxe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 13-05-2002 à 02:34:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
| symantec | C' est partie pour le test |
| symantec |
|
| symantec |
|
| symantec | Bon alors le résultat :
Si je débranche le DD en cause : Pas de probléme et pas d' erreur au boot sur la carte SCSI Donc déja ca viens pas de la carte Le probléme c' est comment récupéré les donnés sur ce disque Je pense que c' est possible car le gestionnaire de périph vois le DD HD Tach vois le DD mais ne peut effectué de test sur celui ci car il dis qu' il n' y a pas de données LE PROBLEME C' EST QU' IL A TOUTES MES DONN2ES LA DESSSUS : MAIL, DOSSIER MES DOCUMENTS + TOUT LES DONNES E-DONKEY (bon ca c' est moins grave) mais les mails etc HHAAAAAAAAAAAAA Faut que je récupére spiff le spationaute, c' est quoi le DFT ???????????????? |
| symantec | Je vais essayé ca de suite
Enfin en regardant le gestionnaire d' événements, j' ai bien peur que le DD sois mort petit a petit Enfin en tout les cas c' est pas la chaleur qui les à niquer parce qu' il sont tout les 2 ventilé par 2 double ventilos chacun donc je doutes que ca sois ca Mais bon, j' ai les boules quand même Je test de suite |
| Groody | As tu essayé de ne laisser qu'un seule disque ?
De les inverser ? (prise, ID) ? Ca va permettre de verifier (confirmer ?) si c'est le HD (si le prb se reproduit sur le MEME HD, tout seul, avec un autre ID, etC..). Perso, quand j'achète de news disque, je laisse tourner la machine un bon môment sans rien enregistrer dessus, puis j'y copie les fichiers important qu'après un certains temps (quelques semaines). Je sais que tt le monde ne peut pas le faire, mais ça peut aider à déterminer les HD qui en ont déjà un coup dans la tronche, et qui rendent l'ame rapidos. |
| symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 13-05-2002 à 01:06:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Groody | HD grillé ? :/
2 HDs, pour ? Du raid ? Ou enregistrement de fichiers sur l'un et système sur l'autre ? (ou autre encore..) ? |
| symantec | Voila j' ai 2 DD SCSI U160 connecté a une carte adaptec u160 (voir config dans profil)
Je suis partie en week end en laissant mon PC allumé Je reviens ce soir et boummmmm ecran bleue sur NTFS.SYS Je reboot et j' ai un de mes 2 DD qui n' est plus la La gestion des disques ne le vois pas mais le gestionnaire de périphérique lui le vois et me dis qu' il fonctionne bien !!!!!!! Le gestionnaire d' événements est rempli d'erreur donc une qui reviens toute les 5 secondes : Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk3\DR3 au cours d'une opération de pagination. Event ID 51 J' ai aussi celle ci : {Perte de données en écriture retardée} Le système a essayé de transférer des données du fichier depuis les tampons vers \Device\HarddiskVolume9. L'écriture a échoué, il se peut que seulement quelques données aient été écrites dans le fichier. Event ID 50 Celle ci aussi : Le périphérique \Device\Harddisk3\DR3 n'est pas encore prêt à être accédé. Event ID 15 Et celle ci : Le périphérique \Device\Scsi\adpu160m1 n'a pas répondu dans le délai imparti. Event ID 9 Le bios de la carte SCSI detecte bien le dur au démarrage mais fais une erreur : REQUEST FAILED Je ne sais pas du tout quoi faire Est ce que quelqu' un peut m' aider parce que mon windows est grave dans la merde |