Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP internet explorer bloqué
el_rocco vi j'ai mac afee comme anti virus et je viens de lire les messages de ton lien qui indiquent que les pb entre XP, mac afee et kazaa sont plus que frequents ; je vais donc deactiver mac afee et prendre un autre anti virus (j'ai dl la suite ontrack avec entre l'anti virus et le firewall ; je vais changer l'anti virus)

merci pour ces bonnes infos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_rocco vi j'ai mac afee comme anti virus et je viens de lire les messages de ton lien qui indiquent que les pb entre XP, mac afee et kazaa sont plus que frequents ; je vais donc deactiver mac afee et prendre un autre anti virus (j'ai dl la suite ontrack avec entre l'anti virus et le firewall ; je vais changer l'anti virus)

merci pour ces bonnes infos
kaltan1 tu as McAfee d'installé?

car : http://www.computing.net/windowsxp [...] 20502.html

kaltan
el_rocco un indice (que je viens de decouvrir...)
je crois que c kazaa qui me chie tout en fait : lorsque je lance ie 6, tout va bien si je lance kazaa ensuite, il me faire ie6 ; si je ferme completement kazaa, ca a l'air de remarcher.
le message d'erreur est le suivant :
AppName: iexplore.exe  AppVer: 6.0.2600.0
ModName: wbhook32.dll
ModVer: 6.2.1019.0  Offset: 00005d62
Mjules Sans le message, ça risque d'être dur... :sarcastic:
el_rocco je viens d'installer XP il y a quelques jours.
depuis, regulierement mon navigateur se ferme en me mettant un message d'erreur.
j'ai essayé de reinstallé ie 6 et meme de reinstaller xp mais rien n'y fait  
quelqu'un connait-il ce probleme (et la facon d'y remedier :)))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)