Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qqun peut me résoudre www.icann.org
BlindMan

AlainTech a écrit a écrit :

Je constate seulement que beaucoup ne connaissent pas la différence entre les 2 et encore moins le rôle du masque...
Je lui pose donc la question de savoir s'il n'a pas mis son masque en 255.0.0.0, ce qui l'empêcherait de router vers 192.0....  

Dsl, j'ai mal interprété ta réponse...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan

AlainTech a écrit a écrit :

Je constate seulement que beaucoup ne connaissent pas la différence entre les 2 et encore moins le rôle du masque...
Je lui pose donc la question de savoir s'il n'a pas mis son masque en 255.0.0.0, ce qui l'empêcherait de router vers 192.0....  

Dsl, j'ai mal interprété ta réponse...

AlainTech

BlindMan a écrit a écrit :

C'est pas très académique de vouloir mélanger adresses privées et publiques, même en changeant le masque de sous réseau...  

BlindMan C'est pas très académique de vouloir mélanger adresses privées et publiques, même en changeant le masque de sous réseau...
AlainTech Si tu ne passe pas sur icann, c'est peut-être que tu as mis ton masque de sous-réseau en 255.0.0.0
BlindMan Sous Google, on peut trouver des sites supers bien faits sur le sujet...

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] .0.0&meta=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 12-05-2002 à 22:39:59--[/jfdsdjhfuetppo]

blueteen pour ceux qui veulent plus de détails :  

http://www.loria.fr/services/moyen [...] IP/IP.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 12-05-2002 à 22:38:14--[/jfdsdjhfuetppo]

Mjules Merci

et pour les classes A et B , ça donne quoi ?
BlindMan

blueteen a écrit a écrit :

les réseaux privés c'est 192.168.0.0 à 192.168.0.255
et pas tout "192"

Pour être plus précis, la plage d'@ IP réservée en classe C pour les réseaux privés est de 192.168.0.0 à 192.168.255.255

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 12-05-2002 à 22:35:23--[/jfdsdjhfuetppo]

Mjules Tu me rassures Blueteen parce que depuis qql temps, je vois pas mal de monde sur ce forum qui a des adresse de réseaux privés du type 192.168.1.1 ou 192.168.10.1 ; il me semblait bien que la classe 3 privée c'était 192.168.0.x .
blueteen 404, c'est une page qui n'existe pas normalement
tu essayes ça ? www.icann.org ?

Gurney_Halleck a écrit a écrit :

C une 404
Mon réseau est en 192.xxx, et icann.org est aussi en 192.xxx, donc il va chercher dessus.
J'y suis arrivé en passant par un proxy, mais je croyais que les adresses en 192 étaient réservées à un réseau interne :??:  

blueteen non.
les réseaux privés (je suppose que tu pensais à ça), c'est 192.168.0.0 à 192.168.255.0
et pas tout "192"
pas de soucis donc.
@+ :)

merci.

Mais c un adresse en 192... spa bizarre ?  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 12-05-2002 à 22:35:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Gurney_Halleck

blueteen a écrit a écrit :

ça te dit quoi comme erreur ?  

C une 404
Mon réseau est en 192.xxx, et icann.org est aussi en 192.xxx, donc il va chercher dessus.
J'y suis arrivé en passant par un proxy, mais je croyais que les adresses en 192 étaient réservées à un réseau interne :??:

blueteen ça te dit quoi comme erreur ?
Gurney_Halleck

merci.

mon réseau est en 192, et j'y accède pas :heink:

Gurney_Halleck merci.

Mjules

svp ?  

192.0.34.65

Gurney_Halleck svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)