Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration Proxy
wdar Je crois, si je me souviens bien que C impossible de jouer à CS depuis un proxy client à travers un serveur ... ça marche par contre avec du NAT (ICS, Winroute Pro, etc ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wdar Je crois, si je me souviens bien que C impossible de jouer à CS depuis un proxy client à travers un serveur ... ça marche par contre avec du NAT (ICS, Winroute Pro, etc ...)
Lordjuju Voila g un machine ki sert de serveur sous win98 avec une connexion internet, et une machine sous xp sur le rezo local. J'utilise un logiciel ki s'appelle Proxy + et je narrive pas a trop a le configurer pr pouvoir faire ce ke je veux depuis ma machine xp. G reussi a mettre le net en partage et j'arrive a utiliser mIRC mais impossible de jouer a counter strike. Mon probleme viens du fait ke le port mapping sur mon proxy me permet d'autoriser un port a passer ms seulement vers une destination precise; Pour jouer il faut donc ke jassigne un port a chaque serveur auquel je veux me connecter. Voila si qqun a une solution a proposer ce serait cool sinon je v etre obliger d'assigner un port pr chacun des millions de serveur cs du net. merci davance de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)