Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mot de passe sur imprimante partagée
wdar Sur les PC où il y a les imprimantes, y a pas une option pour mettre un MDP quand tu coches de la partager ..;

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wdar Sur les PC où il y a les imprimantes, y a pas une option pour mettre un MDP quand tu coches de la partager ..;
seyed_s en fait ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à 95 et 98 lol !
qi130 ...autant pour moi:

Sous 98, ça a l'air d'être prévu dabs les ressources partagées alors, pourquoi pas sous 95 .....(?)

Merci.
seyed_s je pense que le seul moyen serait de mettre les imprimantes sur des machines NT4/2000/XP et ainsi n'autoriser que certains compte à imprimer, mais je ne pense pas que ça soit possible en ayant un popup comme tu dis.
qi130 Voilà, un réseau de 8 PC sous W95 partage 2 imprimantes (connectées sur 2 des PC => pas de serveur d'impression, les PC sont banalisés, c'est dans 1 école).

Y a t'il moyen de mettre un mot de passe pour "protéger" l'accès à ces imprimantes ? (genre si on veut imprimer, un popup apparait pour saisir le mot de passe...)

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)