Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel antivirus gratuit pour XP ?
PDT Il m'a l'air plus que correct je vs tiens au courant :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PDT Il m'a l'air plus que correct je vs tiens au courant :)
jebo1

_2K_ a écrit a écrit :

Non
Aucune idée de son efficacité  

regarde sur www.telecharger.com

_2K_ Non
Aucune idée de son efficacité
PDT et tu as eu l'occasion d'essayer antivir ?
_2K_ Kapersky = AVP = payant

Pas toujours compatible XP dans ses version 3.5 ou 4
PDT il est bien compatible xp ?  

D'autres avis sur antivir de gens qui l'ont actuellement ou qui l'ont testé mais desinstallé ?
jebo1

TheBlob a écrit a écrit :

Il cherche un antivirusGRATUIT :sarcastic: .  

oui,oui !!!
dans ce cas je conseille  Kaspersky Anti-Virus v 3.5.135

d75 pour xp y a pas mal de soucis avec les anivirus. Avp ralentit le systeme. La j ai NAV 2002 Pro et ca marche pas mal, meme si j ai l impression qu il ralentit le systeme parfois.
elric_snoop moi g antivir et j'en suis tres content!
nilson_666 kaspersky est un pas mal pour XP, du moins en terme de comptabilité, je me suis laissé dire qu'il était bon pour la détection des virus, mais je la j'ai pas osé tester!!!
il est téléchargeable a l'adresse suivante tu peux telecharger des versions d'évaluation en francais
http://antivirus-france.com/download.html
TheBlob

PDT a écrit a écrit :

ben s'il faut que l'antivirus soit payant pour qu'il soit efficace et léger c'est pas grave on fera avec. Ca m'arrangerais qu'il soit gratuit mais si c'est pas le cas tant pis.  

Sinon, avp est pas cher.

TheBlob Perso, j'utilise fprot, et j'en suis bien content. Il est très rapide, et très efice, selon les tests que j,ai vu, aussi bon qu'avp. En plus, il a l'avantage de tenir sur une disquette! Désavantages: faut installer les mises à jour à la main -bof, c'est pas long - et il ne fait pas de scan en temps réel - bah, c,est plus ou moins utile.
http://www.chez.com/faqvirus/faq/faq_fprot.html

Je ne sais pas s'il est compatible xp, cependant.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 12-05-2002 à 14:59:28--[/jfdsdjhfuetppo]

PDT ben s'il faut que l'antivirus soit payant pour qu'il soit efficace et léger c'est pas grave on fera avec. Ca m'arrangerais qu'il soit gratuit mais si c'est pas le cas tant pis.
Yoyo64 e-safe n'est pas très bon en anti-virus, mais plutot en fire-wall / bac à sable.
A utiliser seulment en scanner, en complément d'un autre. :ouch:  
Pensez aussi à la Secubar , en français.
TheBlob

jebo1 a écrit a écrit :

G NAV 2000 et ca marche impec
si 2002 est compatible, il devrai pas y avoir de pb  

Il cherche un antivirusGRATUIT :sarcastic: .

jebo1

PDT a écrit a écrit :

Je sais que cette question a deja été posé mais le post le + recent date de + de 2 mois. les choses ont surement du evolué entre temps surtout au niveau de la compatibilité.

J'ai pensé a antivir,NAV 2002,esafe desktop. Qu'en pensez-vous ?  

Merci d'avance pour vos réponses :jap:  

G NAV 2000 et ca marche impec
si 2002 est compatible, il devrai pas y avoir de pb

LeKeiser Norton est a oublie, vu les posts qu'on peut trouver sur les ngs concernant NAV.
J'avais lu de bonnes choses sur antivir. Mais beaucoup de fausses alertes egalement.
En gratuit, y a pas foule :(
firebird2 tres tres bonne question
PDT Je sais que cette question a deja été posé mais le post le + recent date de + de 2 mois. les choses ont surement du evolué entre temps surtout au niveau de la compatibilité.

J'ai pensé a antivir,NAV 2002,esafe desktop. Qu'en pensez-vous ?  

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)