ah oui le fichier que je tel c'était un bmp de 3 mo
bmp ça se compresse bien, donc à priori c'est logique ;)
ldre@mer
ah oui le fichier que je tel c'était un bmp de 3 mo
ldre@mer
désolé de mettre emporter comme ca ne le prend pas mal
mais cé bisart j'ai pas mis bcp de temps pour tel et comme tu disais windows est un peu buggé question statistiques sur la vitesse de connection :pt1cable: ps ce qui m'a énervé cé po toi mais un bouffon qui a essayé de me hacker :gun: sans rancune j'espère qu'on repartira sur de meilleurs bases...
:(
ps: Free commence à me déconnecter assez souvent en ce moment surtout hier impossible de me connecter (ligne occupé..ah)
tchao all
Attends, je sors ma calculatrice : 56 000 / 8 = ???? 7 !
Alors si tu défies les lois de l'électronique en téléchargeant à 10 Ko/s, tu mérites un prix Nobel... de winner !
Surtout qu'apparemment tu sais très bien que Windows affiche ce qu'il veut...
En fait il peut télécharger à 10 Ko/s voir +, des fichier à fort ratio de compression (comme les fichiers texte et autres...)
Faut pas oublier que sur RTC (contrairement à l'ADSL), y'a des normes de compression : v40, v40b, v90, v92 ... :ange:
Par contre une moyenne de 10 Ko/s pour télécharger du *.zip, *.rar ou *.ace sur RTC, c'est impossible, à moins de surpasser les lois de la physique :lol:
misterpinguin
LDre@mer a écrit a écrit :
té pas un peu bouffon sur les bords de lancer des conneries pareil
je suis désolé si ce putain de windows me met que je tel à 10ko/s
cé peut etre une erreur mais c'était pendant tout le tel(ps j'ai un screen du début et de la fin)
si té si sûr je suis content pour toi....
Attends, je sors ma calculatrice : 56 000 / 8 = ???? 7 !
Alors si tu défies les lois de l'électronique en téléchargeant à 10 Ko/s, tu mérites un prix Nobel... de winner !
Surtout qu'apparemment tu sais très bien que Windows affiche ce qu'il veut...
Thander
cé peut etre une erreur mais c'était pendant tout le tel(ps j'ai un screen du début et de la fin)
Quel type de fichier tu télécharges à 10 ko/s ?
ldre@mer
misterpinguin
Pour moi no pb de connection ou autre suivi de connect
(je suis sur toulouse à 20 km)
mais une question sinon
je viens d'avoir un olitec speed'com v92 ready comment on sais si free est bien en v92 et comment on l'active?
pour moi le dwld ca dépend souvent du serveur sur certains sites je peux tel à 10 ko/s alors bon!!