Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résiliation AOL Numéricable ?
darkam Hello,
Cela fait 2 ans que je suis sur AOL Numéricable et cette fois c'est trop, marre de tous des problèmes et cette lenteur, suis passé à l'ADSL (le jour et la nuit!). Mais, problème, est-ce que quelqu'un ici sait comment résilier son abonemment avec Numéricable/AOL sans avoir a payer tous les mois restants? (ils m'ont dit que je ne pouvais pas résilier avant la date anniversaire, donc j'en déduit qu'il faut taper dans le juridique...)

Merci d'avance de votre aide !

[:darkam]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkam Hello,
Cela fait 2 ans que je suis sur AOL Numéricable et cette fois c'est trop, marre de tous des problèmes et cette lenteur, suis passé à l'ADSL (le jour et la nuit!). Mais, problème, est-ce que quelqu'un ici sait comment résilier son abonemment avec Numéricable/AOL sans avoir a payer tous les mois restants? (ils m'ont dit que je ne pouvais pas résilier avant la date anniversaire, donc j'en déduit qu'il faut taper dans le juridique...)

Merci d'avance de votre aide !

[:darkam]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)