Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer l'emplacement d'hiberfile.sys
schnapsmann

Lord Kaneda a écrit a écrit :

511 Mo chez moi le con quand même !  :)  

en fait ce fichier fait exactement la taille de ta mémoire vive (pusiqu'il contient un dump mémoire).

chez moi aussi j'ai 512 Mo et j'avais une partition système XP de seulement 2 Go; et donc l'hibernation file m'en bouffait 25% :ouch:  

A priori ce fichier est indéplacable, donc s'il est trop gros pour le disque système la seule solution est de désactiver le rédémarrage rapide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schnapsmann

Lord Kaneda a écrit a écrit :

511 Mo chez moi le con quand même !  :)  

en fait ce fichier fait exactement la taille de ta mémoire vive (pusiqu'il contient un dump mémoire).

chez moi aussi j'ai 512 Mo et j'avais une partition système XP de seulement 2 Go; et donc l'hibernation file m'en bouffait 25% :ouch:  

A priori ce fichier est indéplacable, donc s'il est trop gros pour le disque système la seule solution est de désactiver le rédémarrage rapide.

Lord Kaneda 511 Mo chez moi le con quand même !  :)
Seb- déjà y'a pas de "e", c'est hiberfil.sys

chez moi je l'ai trouvé dans la base de registre mais je ne sais pas si ça correspond à son emplacement

il paraît que ce fichier doit se trouver sur la partition de boot mais c'est à vérifier :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#120
schnapsmann [:karochky]
schnapsmann Je n'y arrive pas avec la GUI d'XP, et la base de registre ne contient pas une seule occurence du mot "hiberfile".

La question à deux cents est donc, c'est y donc possible?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)