je veux bien essayer depuis chez moi mais il faudra que tu changes ton MDP apres :o
heffer
Narcisse a écrit a écrit :
alors la je comprend pas moi depuis outlook j'ai une erreur de serveur du un time out et depuis le site la page ne s'affiche pas :fou: Je comprend pas trop vous avez eu aucun probleme depuis 2 jours ??
Exactement pareil moi!
Ça doit pas être le même serveur...
Thundera
aucun pb et je viens d'essayer a l'instant aucun pb
Narcisse
alors la je comprend pas moi depuis outlook j'ai une erreur de serveur du un time out et depuis le site la page ne s'affiche pas :fou: Je comprend pas trop vous avez eu aucun probleme depuis 2 jours ??
deluxe
moi aussi ca marche :)
Thundera
ba nan. g plusieurs compte chez eux et ils fonctionnent tous. sauf a certaine heures de grande affluence ou il y a des pb d'identifiations
Ps je passe par le site et non pas par le pop/smtp
Narcisse
moi non plus au debut je croyais que c'etait outlook qui merdait mais meme a partir du site ca plante :fou: :fou: En plus je m'en sert pas mal de cette adresse laposte et je dois avoir des mails a voir dessus :fou: deja qu'avec leur maintenance a la con c'est souvent indisponible .......
laposte :gun:
heffer
Ça fait 2 jours que j'arrive pas à me connecter au serveur de laposte.net pour télécharger mon courier!
Et leur site ne marche pas non plus! :fou: Ça fait pareil pour vous?