Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kel merde c virus
JerryCrazy fred2K,il dit qu i l'a tester (c le meme utilitaire) et comme moi,AVP Kaspersky trouve le I-Worms.klez.Z(chui pas sur du Z,je sais pu) et le ptit utilitaire lui ne le trouve pas,par contre,aucun probleme niveau RAM ou autre,perso,je te conseil de graver rapido tes affaire et vite faire un formatage a bas niveau  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy fred2K,il dit qu i l'a tester (c le meme utilitaire) et comme moi,AVP Kaspersky trouve le I-Worms.klez.Z(chui pas sur du Z,je sais pu) et le ptit utilitaire lui ne le trouve pas,par contre,aucun probleme niveau RAM ou autre,perso,je te conseil de graver rapido tes affaire et vite faire un formatage a bas niveau  ;)
fred2k recherche un post de joce y a un utilitaire pour virer les klez
deluxe Je doutes de l'efficacité d'un second topic  :(

de plus je suis désolé, mais je ne comprends rien à ton problème

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 11-05-2002 à 22:54:54--[/jfdsdjhfuetppo]

lemd c sympa qd même....et je reste avec mon probleme...super soirée a l'horizon!!
Mangue Juste un coucou de soutien malheureusement...
lemd alors personne kipeut m'doner une tit aide???
lemd help me please , j'en perd la boule ;-(

j'ai installé avp antivirus ' dison kaspersky) depuis k j'ai chopé worm klez e....
j'ai dailleurs bien lui tous les messages postés sur ce forum. Alors apres avoir fait le fix et le clrav.com, eux me disent k c ok y'a pas de virus.  
mais...forcémént y'a un mais: qd le pc demarre y'a un message de virus ds le bios ki me trouve plus de 65 meg de mem au lieu de 256 meg...j'ai plus de souris ki marche...
et mon 2eme antivirus ( AVG) trouve un Exploit.IFrame.FileDownload!!!!grrrr
 c koi c'te merde???

si qqn sait koi faire merci car moua j'en peux plus ce ces virus a la con...
un format et une réinsatll serait peut 'ete mieux??ou une restauration d'image!!!

MEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)