Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OS alternatifs : qui connaît Pick?
localhost Hey, si tu découvres des infos *promettantes*, tu me les envoie en MP  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
localhost Hey, si tu découvres des infos *promettantes*, tu me les envoie en MP  :D
blazkowicz merci, je crois que je suis déjà tombé sur ce CV en fait!
en recherchant sur google je n'ai pratiquement trouvé que des CV de types qui ont étudié Pick...

PS:
10 PRINT "Hello world"
20 GOTO 10
localhost Demande à romuald.raffin@libertysurf.fr de t'en dire plus :)

http://romuald.raffin.free.fr/cv.htm

"Etude du système PICK et de sa base de données."
localhost Pick est un système (orienté) UNIX
blazkowicz Voilà j'ai un Goupil G40 de 1986 (286, 1MO de RAM, carte CGA avec sortie TV, HDD 20 ou 40 MO, lecteur de bandes magnétiques).

Le problème c'est qu'il y a Pick d'installé dessus, un OS des années 80 avec base de données intégrée. Je sais même pas comment le booter! Quelqu'un a-t-il entendu parler de cet obscur OS?
J'aimerai pas trop le formater pour mettre MSDOS 3.3 à la place avant de découvrir quelles informations confidentielles il y a sur ce DD :pt1cable: , la bête provenant de chez france télécom.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)