Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qq aurais une diskette pour win95
JerryCrazy bah nan mais je doit acheter des diskette,jveut pas me retrouver comme un con au magazin...  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy bah nan mais je doit acheter des diskette,jveut pas me retrouver comme un con au magazin...  :p
pink floyd

JerryCrazy a écrit a écrit :

ca coute combien une boite de 10 disquette???  :??:  

pas assez cher mon fils, non mais sans dec tu recherches des fois un peu sur le net ?  :sarcastic:

JerryCrazy ca coute combien une boite de 10 disquette???  :??:
pink floyd

JerryCrazy a écrit a écrit :

lol,ben,je prefere faire une(des) diskette,on sais jamais que mes CD disparaisse par magie  :lol:  

ca serre a koa au faite de faire autant de Diskette?  :sweat:  

mon pauvre, booter sur les diskettes.... tu auras le temps d'allez prendre un café, faire un flipper et fumée un cloppe...

le cd y a rien de mieux et en plus c plus sur ( pas de crc error )

JerryCrazy lol,ben,je prefere faire une(des) diskette,on sais jamais que mes CD disparaisse par magie  :lol:  

ca serre a koa au faite de faire autant de Diskette?  :sweat:
bigstyle yess, Xp et win2K c est comme ca :p)

Vaut mieux avoir un cd bootable.
JerryCrazy je reve ou koa

j'ai une ptite application pour faire une diskette de demarage XP et il me demande au moin 4 diskette  :sweat: c possible???  :heink:
Yoda_57 www.bootdisk.com
biskotto Est ce que quelqu' un pourrais m' envoyer un zip avec une diskette de demarrage windows?

biskott@wanadoo.fr

merci d' avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)