ou ta nappe, ou alors l'alimentation de ton DD aussi...
GUG
c pas le hd pas de cluster defecteux me reste la ram
GUG
bon c pas un virus :(
CK Ze CaRiBoO
arf la crampe :/
GUG
je susi en train de me dire que c mon hd qui a des secteurs defectueux :((( v faire unchtit drive fitness :(( bad
CK Ze CaRiBoO
mordenkainen a écrit a écrit :
Faux !!! Altération aléatoire de données sans 'manger' l'OS...Ca existe :D
c ke t'as choppé de la came de merde :sarcastic: :D
GUG
pas bete j y avais pas penser du tout je verrais ca ce soir merci pour vos reponses
mordenkainen
CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :
improbable, en général une fois activés ils détruisent tout.
mais un scan fera pas de mal, on sait jms
Faux !!! Altération aléatoire de données sans 'manger' l'OS...Ca existe :D
CK Ze CaRiBoO
mordenkainen a écrit a écrit :
VIRUS ? :D
improbable, en général une fois activés ils détruisent tout.
mais un scan fera pas de mal, on sait jms
mordenkainen
VIRUS ? :D
CK Ze CaRiBoO
ya déjà eu des problèmes rapportés comme quoi certaines barrettes de RAM noname passaient mal sous certains OS
personnellement ça m'étonne, mais si t'as la possibilité d'essayer une autre barrette fais le pke je vois pas bien d'où ça pourrait venir sinon :??:
GUG
up
GUG
un truc encore : j ai installer un jeu nikel hop je le quitte j essaye de le relancer et la il aparait des erreurs de donnees !!
GUG
oh scuse ;)
karoli
GUG a écrit a écrit :
c extraimement etrange comme probleme
effectivement c'est haitrenge !!
GUG
ouais peut etre j y avais pas penser ... pourtant sous nux que j utilise couramment je n est aucune indication de ram defecteuse ...
je ne me sert uniquement de win pour jouer sur les trucs qui marchent je n est pas eu de plantage, de gel ou de reboot de l ordi ... c extraimement etrange comme probleme
CK Ze CaRiBoO
t'as la possibilité de tester une barrette de ram étrangère ?
GUG
qd j installe un jeu ou que je copie un divs j ai des corruptions de donnes, ou des fichiers qui manquent je ne sais pas dutout d ou ca vien ...
peut etre de windows ?
la nappe blinde sur mon dur etait pliee ds tout les sens cela peut il venir de la ? mon lecteur/graveur est tout neuf (plex 24x) ...
cela peut il venir dun patch qu il faut installer ?
ou encore de la carte mere ou encore de la trop grande defragmentation des partitions fat (le fat et le ntfs sux) je tiens a preciser que cela ne fait pas planter win et que sous nux je n est pas de i/o error sur les pereipheriques