Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier log qui s'affiche dans mon bureau
Ogg désole je ne voit pas du tout ce que ça peut etre :( ( Le DD ou est installer Photoshop est il plein ? tu travaille sur le meme DD que celui sur lequel il est installer ? (cf Préférence))
désole de ne pas pouvoir plus t'aider @+ & bonne chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ogg désole je ne voit pas du tout ce que ça peut etre :( ( Le DD ou est installer Photoshop est il plein ? tu travaille sur le meme DD que celui sur lequel il est installer ? (cf Préférence))
désole de ne pas pouvoir plus t'aider @+ & bonne chance
Navy-Gator up
Navy-Gator et dans le log y a bcp de chiffres , ainsi que des phrases en anglais du style painting , printing , pourtant j'ai rien imprimer
Navy-Gator c'est recent
Ogg "va savoir charle" les mystere de l'informatique on encore frapper..............................y'a quoi dans ce log ? ça te l'a toujour fait ou c'es recent ?
Navy-Gator up
Navy-Gator Parfois lorsque je ferme photoshop un fichier log apparait dans mon bureau a quoi est ce du ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)