Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : screenshots écran noir
kaltan1 flash 32 est excellent et permet même de prendre des captures animées en avi ou mpeg ;)

je vous le recommande même si c'est un shareware (enfin pas pour tout le monde ;))

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1 flash 32 est excellent et permet même de prendre des captures animées en avi ou mpeg ;)

je vous le recommande même si c'est un shareware (enfin pas pour tout le monde ;))

kaltan
Movez LanG

Modano a écrit a écrit :

HySnapDX Pro.

C'est paske ton logiciel ne prend pas exactement une vraie capture d'écran.
HySnapDX Pro (ou pas) permet de prendre en photo vraiment ce que tu vois y compris les vidéos ou les modes DirectX.  

sur ton conseil, j'utilise HySnapDX et vraiment nickel
thx

kaltan1 grillaid ;)
kaltan1 Tout est histoire d'overlay me semble t'il

kaltan
DDT la première vidéo occupe l'overlay, donc windows se démmerde comme il peut pour afficher la deuxième

tu peux pas faire de screenshot de l'overlay avec seulement un print screen
maxrod

kaltan1 a écrit a écrit :

lance 2 vidéos en même temps tu verras qu'il prendra la capture ;)

kaltan  

cool excelent  :) comment ça se fait ?  :??:  

sinon hypersnap je connais mais j'aime pas du tout,pi c un shareware. (la fausse excuse  :lol: )

evr a oue xcellent je savais pas kon pouvait faire comme ca :)
cela dit pk est ce ca marche avec 2 video et pas avec une ? :heink:
kaltan1 lance 2 vidéos en même temps tu verras qu'il prendra la capture ;)

kaltan
Modano HySnapDX Pro.

C'est paske ton logiciel ne prend pas exactement une vraie capture d'écran.
HySnapDX Pro (ou pas) permet de prendre en photo vraiment ce que tu vois y compris les vidéos ou les modes DirectX.
maxrod Voila je tente de faire des petits screenshots (shoot and send  :sol: ) d'un film qui passe sur win media player (6.4 rulez) et quand je matte mes screens, la zone ou s'affiche le film est NOIRE.  :cry: (j'ai fait pause = marche pas ; en mode lecture = marche pas)

Pourkoi ? et quel autre soft pourrais je utiliser  :??: c bete car j'adore shoot and send  :(  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)