Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [cherche] Log pour arreter le pc a une certaine heure
Giz

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

et le gars chez qui tu l'as pompé l'avait eu sur le dvd de joystick... :heink:  

Non c pas possible je l'ai le DVD joystick, et ca ni est pas mais de toute facon j'ai viré l'util car il ne marchait pas sur mon XPPro

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Giz

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

Non c pas possible je l'ai le DVD joystick, et ca ni est pas mais de toute facon j'ai viré l'util car il ne marchait pas sur mon XPPro

InTh3StarTer merci chuis en trin d'en dl un
CK Ze CaRiBoO

Giz a écrit a écrit :

...mais le pb c que l'util ne marche pas sur mon XPpro

HA NON C T PAS SUR le DVD Joystick c t un util que j'ai recup au LAN --- Désolé  

Giz tiens...ce n'é t pas lui ... mais j'ai chercher a ta place:

----> http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] b=10&sort=

ChronoShutDown v 1.12
InTh3StarTer dit moi le nom svp, c vite fe a trouver  :sol:
Giz ...mais le pb c que l'util ne marche pas sur mon XPpro

HA NON C T PAS SUR le DVD Joystick c t un util que j'ai recup au LAN --- Désolé
InTh3StarTer tu peu regarder sur le cd le nom du log svp  :bounce:
Giz Je ne me rappelle malheuresement plus du nom de l'utilitaire mais je sais qu'il y en a un qui permet la programmation de l'arrêt de l'ordi automatique (compte à rebour)...c t interresser c sur le DVD Joystick du mois d'Avril que j'ai HT !
InTh3StarTer :bounce: up :bounce:
InTh3StarTer Je suis a la recherche d'un petit log qui permetrais d'areter le pc a une certaine heure, juste apres ke celui ci ait fermer toutes les application ouvertes.
Ce serait sympa car je dl souvent la nuit sur des ftp et mon pc me reveille le matin alors je voudrait bien qu'il s'arete vers 8h du mat :O) :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)