Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les .gif sont bloqués par Zone Alarm
Jef34 Désactive les système de privacy (anti popup etc..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Désactive les système de privacy (anti popup etc..)
drpoucetom En enlevant Zone Alarm, plus de problème, donc c'est lui qui pose problème...

BC-A a écrit a écrit :

C'est pas zonealarm qui bloque les gif je pense... Plutôt ton navigateur qui a un PB pour afficher les .gif  

BC-A C'est pas zonealarm qui bloque les gif je pense... Plutôt ton navigateur qui a un PB pour afficher les .gif
JerryCrazy

drpoucetom a écrit a écrit :

Mon Firewall Zone Alarm Pro bloque les .gif, ainsi tous les .gif sur les sites sont des croix. C'est chiant, en plusje n'arrive pas à trouver l'option dans Zone Alarm, où quel port est bloqué et empêche l'affichage des .gif .  
Si qqun a une solution, merci.  

no probleme avec les gif cher moi  :ouch:

cherchepa

drpoucetom a écrit a écrit :

Mon Firewall Zone Alarm Pro bloque les .gif, ainsi tous les .gif sur les sites sont des croix. C'est chiant, en plusje n'arrive pas à trouver l'option dans Zone Alarm, où quel port est bloqué et empêche l'affichage des .gif .  

ben vire zone alarme.....;)

drpoucetom Mon Firewall Zone Alarm Pro bloque les .gif, ainsi tous les .gif sur les sites sont des croix. C'est chiant, en plusje n'arrive pas à trouver l'option dans Zone Alarm, où quel port est bloqué et empêche l'affichage des .gif .  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)