| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Erreur 721 avec Speed Touch USB drivers béta 1.6 | |
| Antares | Au sujet de ton formatage, il n'y changera rien.
Pour faire fonctionner la bète, lis le premier post du (gros) topic que j'ai écrit au sujet de ce fichu modem : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Antares | Au sujet de ton formatage, il n'y changera rien.
Pour faire fonctionner la bète, lis le premier post du (gros) topic que j'ai écrit au sujet de ce fichu modem : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| Antares | JE CONFIRME !
J'ai EXACTEMENT le même problème en utilisant les 1.6 en pppoa. Je les fais donc tourner en pppoe actuellement. Si tu peut nous tenir au courant si jamais ça s'arrange, ce serait sympa ! |
| pc2000 | Bon suite et fin :) J'ai enfin eu un technicien compétent sur CI après 4 tentatives ... Et il m'a dit que apparemment ca viendrait de la borne ADSL de ma ville et qui aller envoyer une requête à FT pour aller voir ce qui se passe .. Si ca marche toujours bon ba je ferais un ptit formatage :D |
|
| pc2000 | Ce qui est hallucinant c'est que j'ai une erreur 650 (équivalent 721) sur l'aut PC sur Win98 alors que les drivers sont tout neuf :o Je crois bien que ca vient de club internet :( |
| pc2000 | J'ai suivi pas à pas cette aide, j'ai tout fait :( http://www.club-internet.fr/hotlin [...] p_alca.htm Mais rien de rien :eek2: |
| pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 11-05-2002 à 11:59:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
| el cabron |
|
| cherchepa |
|
| el cabron |
|
| cherchepa |
|
| el cabron |
|
| Je@nb |
|
| pc2000 |
|
| eristoff | j'ai eu le mm pb à l'ouverture de ma ligne avec extense.
j'ai appellé le 1013 et le lendemain un type m'a appellé pour me dire de tester si ca marchait : la ligne avait été mal activée :??: |
|
| el cabron |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05 le 10-05-2002 à 21:04:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Je@nb | Ben c pas de toi alors.
Appelle CI et gueule |
| pc2000 | je vais péter un plomb avec ce 56k :cry: Avec adsl@adsl marche pas non pu :cry: |
| el cabron |
|
|
| acidjames | moi j'ai aucun soucis depuis l'installation des 1.6 je DL et UL comme un bourrin et le modem ne bronche pas :) pas d'ecran bleu ou reboot a l'horizon |
| el cabron | essaye avec d autres drivers , les 1.6 sont chiants dans certains cas a faire fonctionner..
sinon suis la procedure de www.hifocus.net |
| Je@nb | C club internet t'inquiète.
Enfin je pense. Essaie le test de mire en mettant le login adsl@adsl et le pass adsl si ça marche pas ben tu [:yaisse4] [:yaisse4] |
| pc2000 | Je précise que je suis sur Club Internet :cry: |
| pc2000 | Voilà j'ai cette erreur après avoir réinstallé les drivers béta 1.6 :o Y a rien à faire j'ai tout bidouillé (réinstallé 10 fois les drivers, changer toutes les options dans connexion à distance) et toujours la même chose : vérification des pass pendant 30s puis erreur 721 Aidez moi ca fait 4H que c'est la même chose ... Le pire c'est que j'ai installé le modem sur mon PC sur XP (cf config) et sur celui de mon frère (win 98) et pareil chez les 2 :ouch: PS : avant ca a toujours bien marché jusqu à ce que je réinstalle les drivers :( |