Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help gros problème boot apres chkdsk sousXP
b2g ouaaaaaaaa une reinstall complète c'est cheum juste à cause de ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b2g ouaaaaaaaa une reinstall complète c'est cheum juste à cause de ça...
seb31 je pense que t'as des fichiers HS et que faire une reinstall est la seule solution install puis repair
b2g Tu penses^pas kil faut booter --> F8 --> Mode restauration ?
seb31

bool_de_gom a écrit a écrit :

J'ai paramétré "First Boot device"---> "Cd-Rom" ds le bios mais ça fait que dalle , il lit un peu le CD au demarrage puis il boote normal sur le DD  

???  

ton CD est naze sinon mets les DD en auto detect

b2g J'ai paramétré "First Boot device"---> "Cd-Rom" ds le bios mais ça fait que dalle , il lit un peu le CD au demarrage puis il boote normal sur le DD  

???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom le 10-05-2002 à 21:24:02--[/jfdsdjhfuetppo]

seb31 repare avec le CD
b2g :bounce:
b2g Personne a une idée ici
b2g :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom le 10-05-2002 à 20:58:35--[/jfdsdjhfuetppo]

b2g up
b2g up
b2g J'ai fait un scandisk sous XP (CHKDSK) , qui m'a pris tte l'apres midi .Une fois l'operation terminée , le PC reboote , arrive au message "Bienvenue" et là une fenêtre apparaît avc l'entête "Issas.exe - erreur système" et ds la fenêtre "  Ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API"  

Le PC reboote ensuite et refait ça à chaque démarrage  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

Une idée svp

Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom le 10-05-2002 à 20:22:57--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)