Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreurs de reception : ca vaut le coup d'oeil...
Groody Perso, quand j'étais en RTC, quand j'utilisais un soft de 3D exploitant OpenGL, je bougeait la souris, un objet dans la scène, hop, j'avais le BIP interne qui sonnait, le RTC se coupait, plus de transfert, et ça revenait au bout de quelques secondes.

Je n'ai jamais su d'où ça venait. Interférence de l'écran ? carte graphique qui tirait trop ? Interférences internes ? Cable SVGA lors du raffraichissement de l'écran ?
??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Perso, quand j'étais en RTC, quand j'utilisais un soft de 3D exploitant OpenGL, je bougeait la souris, un objet dans la scène, hop, j'avais le BIP interne qui sonnait, le RTC se coupait, plus de transfert, et ça revenait au bout de quelques secondes.

Je n'ai jamais su d'où ça venait. Interférence de l'écran ? carte graphique qui tirait trop ? Interférences internes ? Cable SVGA lors du raffraichissement de l'écran ?
??
Peek ya 3 jours de ca j'ai tjs eu des erreurs mais une toutes les 10 heures par exemple... et encore... mais depuis 3 jours j'raaame grave...
Groody

Movez Lang a écrit a écrit :

un pitit bug , ça arrive  :sarcastic:  

prq un bug ?
Il est connecté en RTC, et support de transfert de datas est le moins propre (comparé à RNIs, etc..). Je pense que c du à une mauvaise ligne, des interférences su r la lignes, etc..

Movez LanG un pitit bug , ça arrive  :sarcastic:
Peek http://perso.wanadoo.fr/rocketnet/erreurs.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)