Si le défragmenteur plante c'est peut etre a cause de secteurs défectueux! Tu as essayé de faire un scandisk?
TheSeb
TheBlob a écrit a écrit :
Bon, si tu utilises le défragmenteur de windows, installe l'ultime pack.
Tu le trouves où?
Krapaud
TheSeb a écrit a écrit :
Mais pas gratuit ;)
non mais bon, il est pas cher, et quitte à rester sous win9x, autant en profiter!
TheSeb
krapaud a écrit a écrit :
exactement! c'est de loin le meilleur!
Mais pas gratuit ;)
Krapaud
_2K_ a écrit a écrit :
Pour win98 utilise Norton Speed Disk
exactement! c'est de loin le meilleur!
TheSeb
Bon, si tu utilises le défragmenteur de windows, installe l'ultime pack.
Tu le trouves où?
_2K_
Pour win98 utilise Norton Speed Disk
kuma
Justement j'ai installé l'UPack, et là j'ai un freeze que seul un ctrl+alt+suppr peut débloquer.
TheBlob
Bon, si tu utilises le défragmenteur de windows, installe l'ultime pack. Il installe des mises à jour, et le défragmenteur de win me, qui est plus rapide et qui ne bloque pas à toues les deux secondes, comme celui de windows 98. Avant de défragmenter, assures-toi de tout virer en faisant control-alt-delete - sauf explorer.
Yems93
Oui oui, j'avais pas vu.
ca arrive [:yes%20papa%20!!!]
TheBlob
yems93 a écrit a écrit :
c'est marqué W98
Oui oui, j'avais pas vu.
Yems93
Donne des détails, bon sang, si tu veux qu'on t'aide! Quel os? Quel défragmenteur utlises-tu?
c'est marqué W98
TheBlob
kuma a écrit a écrit :
Mon défragmenteur ne répond plus, impossible de défragmenter le disque dur, je cherchais une alternative, je sais qu'il existe d'autre programme pour effectuer ce genre de tâche mais je ne me souviens plus leur nom.
merci de m'aider
Donne des détails, bon sang, si tu veux qu'on t'aide! Quel défragmenteur utlises-tu?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 11-05-2002 à 13:48:15--[/jfdsdjhfuetppo]
kuma
Ah non, c'est pas bête je vais essyer ça.
merci
jcdenton2
tu as essayé de le lancer en mode sans echec ?
kuma
:bounce:
kuma
Mon défragmenteur ne répond plus, impossible de défragmenter le disque dur, je cherchais une alternative, je sais qu'il existe d'autre programme pour effectuer ce genre de tâche mais je ne me souviens plus leur nom.
merci de m'aider