Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : émuler le clavier avec un pad
BlueScreenJunky oui un logiciel, j'en ai trouvé un (Joyemu) mais qui ne fonctionne que sous DOS, il y en avait aussi un donné avec le sidewinder Gamepad (dans la config on pouvait associer un bouton à une touche du clavier) mais il ne s'installe plus depuis que j'ai windows 2000  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlueScreenJunky le 11-05-2002 à 09:27:25--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlueScreenJunky oui un logiciel, j'en ai trouvé un (Joyemu) mais qui ne fonctionne que sous DOS, il y en avait aussi un donné avec le sidewinder Gamepad (dans la config on pouvait associer un bouton à une touche du clavier) mais il ne s'installe plus depuis que j'ai windows 2000  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlueScreenJunky le 11-05-2002 à 09:27:25--[/jfdsdjhfuetppo]

matrik :bounce: UP
ca m interesse aussi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Matrik le 10-05-2002 à 17:01:48--[/jfdsdjhfuetppo]

BlueScreenJunky salut,  
je cherche un logiciel pour émuler le clavier avec mon pad, pour utiliser le pad avec des jeux qui ne sont prévus pour être joués qu'au clavier. J'ai un Sidewinder non USB si ca a une importance.
voilà, et svp ne me sortez pas le logiciel de microsoft, il ne s'installe pas sous win2k (enfin en tout cas pas chez moi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)