Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serveur FTP et proxy Help
letouriste J'ai trouver la solution et je viens d'essayer sa marche :)
 
Alors déjà ma config :  
---------------------
Serveur : 192.168.0.1
Pc client : 192.168.0.2
 
En faite tu fait un mapping du port 21, car la redirection de la requête et redirigé vers ton post client, alors quel doit être vers le serveur, donc avec Winroute, tu map le port 21 :
IP entrant : non spécifier
Port entrant : 21
 
Redir vers 192.168.0.1 (au lieu de 192.168.0.2) sur le port 21
 
Et hop sa marche :)  
Faut juste rebooter entre temps !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
letouriste J'ai trouver la solution et je viens d'essayer sa marche :)
 
Alors déjà ma config :  
---------------------
Serveur : 192.168.0.1
Pc client : 192.168.0.2
 
En faite tu fait un mapping du port 21, car la redirection de la requête et redirigé vers ton post client, alors quel doit être vers le serveur, donc avec Winroute, tu map le port 21 :
IP entrant : non spécifier
Port entrant : 21
 
Redir vers 192.168.0.1 (au lieu de 192.168.0.2) sur le port 21
 
Et hop sa marche :)  
Faut juste rebooter entre temps !
letouriste Ouais paske j'ai envie de Jouer à CS la et je peu pas à cause de ce partage !!!!
J'essaye Wingate 4.5 trop complexe mais bon (redirection NAT)
Narcisse je suis content de pas etre tout seul ds cette galere letouriste lol desole :(  
 
Sinon j espere que je vais trouver une solution !!
letouriste J'ai le même probléme, sauf que moi j'utilise le partage de connexion Internet d'XP, et quand un poote veut se connecter à mon FTP sa redirige la requête sur mon PC client alors que le serveur ou ya le proxy à déjà un FTP ....
Sa fait sa :
 
--(internet)--(proxy,serveurFTP)--(pc client)-->
alors que la requête FTP fait sa :
---------------------------------->(pc client)
 
Alors je c pas si ya un moyen de rediriger le port FTP, ou de changer de proxy pour un plus paramétrable...
 
 :hello:
Narcisse personne n'a de solution ??  :(  :(  :(
Narcisse up topic je ne lacherai pas l affaire !!
Narcisse oui sigma_me c'est un proxy de FAI que j'ai.Sinon pour le FTP sur internet bien que je peut empecher de delet mais bon c'est l upload qui fait chier je veut pas uploader mes fichiers......
 
J'espere qu'il une solution merci de m'aider ;)
sigma_me c'est un proxy de FAI ?
 
et puis les FTP sur le net (hormis le pb de l'upload) tu peux mettre des droits pour pas te les faire deleter ...
 
sinon euh je cherche une soluce mais bon les ftp c'est pas ce que je maitrise le plus ..mais je cherche quand meem :lol:
Narcisse Non c'est pas au taff c'est de chez moi que fait ca alors j'ai une chance?? Si oui laquelle et comment ??
 
[mode cynique on]...FTP sur internet bah oui j'ai que ca a faire d'uploader des trucs a moi pr les autres et pr me les faire delete en plus......[mode cynique off].
sigma_me si c du boulot ou d'une ecole c'est meme pas la peine ...
 
la seule solution que je vois c'est que tu fasses un FTP mais qui soit hebergé sur le net .. pas sur ton pc ...
Narcisse

sigma_me a écrit a écrit :

le proxy empechera toute connexion de l'exterieur c'est une partie de son role (enfin proxy ou routeur) ... le seul moyen de pouvoir qu'ils s'y connectent serait d'autoriser au niveau du proxy la connection ...
 
donc si tu as des droits sur le proxy tu pourras sinon tu peux oublier ...  




 
Heu bah je suis un peu un keke mais a priori je n'ai pas de droit sur le proxy ou alors dis moi comment faire..........sinon il n'y vraiment aucune solution je peut rien faire ??

sigma_me le proxy empechera toute connexion de l'exterieur c'est une partie de son role (enfin proxy ou routeur) ... le seul moyen de pouvoir qu'ils s'y connectent serait d'autoriser au niveau du proxy la connection ...
 
donc si tu as des droits sur le proxy tu pourras sinon tu peux oublier ...
Narcisse Up topic
 
A l'aide O secours please help me  :cry:  :cry:
Narcisse Bonjour à tous, voici mon problème !!
Je suis connecté par cable et je suis connecté via un proxy.
J'ai Windows XP pro comme OS.
J'utilise Bullet proof ftp server pôur creer un serveur ftp je l'ai fait tester par des potes.
  Malheureusemenbt, ils ne peuvent pas se connecter à mon pc.    
Quand je donne l'adresse ip internet du serveur, ca leur dit : serveur non trouvé(je me suis pas trompé ds l'ip puisque j'ai verifié des dizaines de fois et j'ai une ip fixe et j'ai bien paramétré bullet proof ftp server, puiske je peux me connecter dessus avec mon ip reseau.).
Il me semble que cela viens du proxy a savoir seul moi qui suis derriere le proxy a acces au FTP car je suis le seul a pouvoir y acceder(avec un client FTP en rentrant l ip du serveur pour moi ca marche).
Aussi j'aimerai savoir comment regler ce probleme car la ca comence a m'enerver plus que serieusement :(
  Merci de m'aider ou de me conseiller.
 
Narcisse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR