Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème sur NT4 serveur; le service accès réseau démarre plus
Colin Mc Crash Re-Help, je suis toujours coincé !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Colin Mc Crash Re-Help, je suis toujours coincé !
Colin Mc Crash En fait le serveur qui merde est un serveur de messagerie sous Lotus Notes, il est installé avec le service pack 6a.
symantec Moi à mon avis c' est que ce serveur etais déclaré sur une autre serveur (à mon avis un PDC)  
Le compte de ce serveur sur le PDC a été supprimé donc plus de relation d' approbation puisque le compte n' existe plus sur le serveur principale. mais si ca se trouve j' ai rien capté
 
Quel est le role de ce serveur (celui qui à le message d' erreur) ????
 
Quel service pack ???
Quelque chose qui peut t' aider :
 
http://ftp.ist.utl.pt/pub/windowsn [...] 5/1/23.TXT
Krapaud ouais bah t'as foiré qqchose, vérifie la présence de ta base SAM et de tes fichiers de config' et tente une réparation
Colin Mc Crash Ben non, c'est bien là le problème,et en plus le serveur est en exploitation, donc assez difficile de le couper à tout bout de champ.
Krapaud t'as une disquette de réparation?
Colin Mc Crash Je vais m'expliquer clairement si des fois une bonne âme pouvait m'aider:  
 
dans les outils d'administrations, le gestionneur de serveur détecte ma machine comme étant un poste de travail, alors qu'il s'agit d'un serveur, j'ai essayé de supprimer ce compte mais rien n'y fait.
 
Ensuite le service "Accés Réseau" n'est pas lancé, quna dje veux le démarrer, je me retrouve avec le message d'erreur 1787: La base de données du serveur n'a pas de compte d'ordianteur pour la relation d'approbation avec cette station de travail.
 
En plus, quand j'ouvre une session je suis obligé de démarrer sur le domaine, pas moyen d'être en local (y'à pas l'option dans la liste)  
 
 
HELLLLPPPP !
Colin Mc Crash dans un autre sens comment puis-je restaurer la base SAM de mon serveur NT4 ?
Colin Mc Crash Up, help !!!!
Colin Mc Crash Quand je veux lancer ce service, il m'affiche erreur 1787, il y a une problème avec la base SAM, que puis-je faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR