Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gator = qu'est ce c'est ? J'ai découvert cela sur mon PC ?
PompUsine C'est grave ce programme de merde :fou:
Il tinstalle 50 0000 000 000 000 mouchard !!! :eek2:  
!!! VIRE MOI CA !!!  :gun:  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PompUsine C'est grave ce programme de merde :fou:
Il tinstalle 50 0000 000 000 000 mouchard !!! :eek2:  
!!! VIRE MOI CA !!!  :gun:  ;)
DrMaboule Tu vas sur www.lavasoftusa.com, tu télécharges le programme gratuit appelé Adaware, tu lances ensuite un scan complet de la mémoire et des disques, tu choisis l'option backup puis tu supprimes...

Gator fait partie de la catégorie des spywares. Ce sont des softs qui s'installent à ton insu et qui accompagne souvent des programmes "gratuits" comme Audiogalaxy, Kazaa, GetRight, etc...

Ils en font pas beaucoup de mal, mais sont susceptibles d'envoyer à ton insu des infos te concernant à des sociétés de marketing !

:hello:
jijiz y comprends pas parce qu'il n'est pas AWARE  :lol:  blague inside
_2K_ AD-AWARE
gmo On le vire comment ?
jijiz gator est une petit logiciel qui s'intalle soit pas un pluggin internet soir par getright ou autres.. il sert a retenir tes mots de passe que tu tappes sur internet, ce n'est donc pas une saloperie mais j'aime pas trop ce genre de programme car les mot de passe c perso ;o) a toi de voir.

@6+
_2K_ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
Une saleté inutile
gmo Je viens de découvrir une appli. gator... j'avais pas cela avant sur mon DD??

Est-ce une saloperie, à quoi cela est il destiné ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)