Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit problème très chiant avec IE
TheBlob Perso, j'utilise flashget, et j,en suis content.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheBlob Perso, j'utilise flashget, et j,en suis content.
Ephmride IE, en théorie c'est un navigateur.  
Il le fait bien mais a des limitations pour faire du DL (nombre limité de fichiers en DL par exemple et y te fait ramer ton surf un max)
Vaut mieux, à coté, lui mettre un truc type NetVampire ou Download Mage qui prend en charge tout les downloads et te ralenti pas trop ton surf.
 
Mais bon si tu veux vraimment "utiliser ta merde et bouffer chez McDo" comme tu dis, alors tant pis !
TheBlob J'ai réglé le problème en utilisant ie eradicator, et en réinstallant ie. Attention cependant: la touche update dans le menu démarrer peut ne plus marcher. À part ça, tout est nickel.
cablator

apolon34 a écrit a écrit :

essaie de bidouiller si tu as les types mime(associations des extentions de fichier) dans les parametres de ie
 
ps: je sais pas ou ils sont jai pas windaube  




Et en français?

apolon34 essaie de bidouiller si tu as les types mime(associations des extentions de fichier) dans les parametres de ie
 
ps: je sais pas ou ils sont jai pas windaube
TheBlob Ben alors mes poules, personne a la réponse?
cablator Bon up.
TheBlob J'ai le même problème. J'aimerais bien connaître la soluce.
Charpentier

cablator a écrit a écrit :

Vite un peu de dictature avec les linuxiens qui polluent les topics :cry:  




 :??:  :??:  :??:  
 :hello: Pitit n'enfant.....Désolé, mais j'ai po de soluce a ton problème :)

cablator Vite un peu de dictature avec les linuxiens qui polluent les topics :cry:
Charpentier

cablator a écrit a écrit :

 
 
3e à gauche au fond du couloir.
 :hello:  
 
P.S. Mozilla chais pas quoi c'est 1000 X mieux!
Mais qu'est-ce que les polices sont moches!! Même avec Opera les polices sont moches Alors je préfère IE.  




Cai la ou tu as l'habitude d'aller???? :fuck:

cablator

daique a écrit a écrit :

 
 
Ca se regle facilement dans les preferences.  




Bon tu permets je veux utiliser ma merde, et je veux bouffer au Mac Do.
 
Le sujet du topic il est très clair, c''est pas "Est-ce que Mozilla met une claque à ces batards qui développent IE"!

cablator

Charpentier a écrit a écrit :

IE cai Nul....DSL, mais chez môa il a plus droit a la parole ce log. :D (PS :j'ai eu po mal de prob avec, alors je me défoule ;) )  




 
3e à gauche au fond du couloir.
 :hello:  
 
P.S. Mozilla chais pas quoi c'est 1000 X mieux!
Mais qu'est-ce que les polices sont moches!! Même avec Opera les polices sont moches Alors je préfère IE.

Charpentier IE cai Nul....DSL, mais chez môa il a plus droit a la parole ce log. :D (PS :j'ai eu po mal de prob avec, alors je me défoule ;) )
cablator :bounce:
pepedong

cablator a écrit a écrit :

Voilà quand je clique sur un lien de téléchargement, souvent le dl ne se lance pas, mais atterit sur une page blanche avec un petit carré louche en haut à gauche, signe que ça n'a pas marché.
pourtant souvent quand ça n'a pas marché, quand je clique droit sur le lien et fait "enregistrer la cible" le dl marche.
 
Le problème c'est pour les sites où le clic droit est désactivé. C'est très chiant de devoir hacker le javascript en question à chaque fois. C'est aussi pour les sites, comme CNET ou ZDNET ou les liens de téléchargement sont en shtml et redirigent ensuite vers l'executable.
 
Bref je veux pouvoir aller sur ZDNET ou CNET !!!!!  




 
meme pb mais que pour les liens vidéo.c'est vraiment pas cool.en plus meme en desinstallant reinstallant IE ca marche tjrs po

cablator :bounce:
cablator :bounce:
cablator

papangue a écrit a écrit :

t'as pas un utilitaire de dl??  




Non j'en ai pas, et je ne compte pas en mettre, IE dans mes config précédentes était capable de télécharger un lien http par un bête clic gauche ça devrait être possible alors.

papangue

papangue a écrit a écrit :

t'as pas un utilitaire de dl??  




 
essaye avec pour voir....

papangue t'as pas un utilitaire de dl??
cablator

papangue a écrit a écrit :

ce ne serait pas des lien ftp... avec en plus sur ta machine un utilitaire de ftp qui se charge des liens ftp et un firewall installé??  




Non ce sont des liens http

papangue ce ne serait pas des lien ftp... avec en plus sur ta machine un utilitaire de ftp qui se charge des liens ftp et un firewall installé??
cablator Win2K sp2
IE 5.5 sp 2
cablator Voilà quand je clique sur un lien de téléchargement, souvent le dl ne se lance pas, mais atterit sur une page blanche avec un petit carré louche en haut à gauche, signe que ça n'a pas marché.
pourtant souvent quand ça n'a pas marché, quand je clique droit sur le lien et fait "enregistrer la cible" le dl marche.
 
Le problème c'est pour les sites où le clic droit est désactivé. C'est très chiant de devoir hacker le javascript en question à chaque fois. C'est aussi pour les sites, comme CNET ou ZDNET ou les liens de téléchargement sont en shtml et redirigent ensuite vers l'executable.
 
Bref je veux pouvoir aller sur ZDNET ou CNET !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR