Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l' install automatique de win98 ??????
seb31

seb2001 a écrit a écrit :

merci et pour 2000 et xp il existe aussi  

unattend.bat google

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

unattend.bat google

seb2001

Stranger a écrit a écrit :

Microsoft Batch 98, present sur le cd de win98, dans le repertoire ressouce kit il me semble
ca marche tres bien, si mes souvenirs sont bons je devais quand meme cliquer sur "suivant" quand le N° de série s'affichait  

Stranger Microsoft Batch 98, present sur le cd de win98, dans le repertoire ressouce kit il me semble
ca marche tres bien, si mes souvenirs sont bons je devais quand meme cliquer sur "suivant" quand le N° de série s'affichait
Cruchot C'est oem quelque chose je crois...
seb31

Voila on m'a dis qu'il existait un logiciel qui permettait de faire l'installation de windows 98 (et peut etre les autres je ne sais pas...), sans rester devant son micro. On répond aux questions n° de serie, nom de la machine, etc... et on se casse et lorsque l'on revient l'install est fini.

est ce possible et si oui ou est disponible ce programme ?

MERCI  

il est sur le CD win dans un répertoire me souviens plus du nom google

seb2001 Voila on m'a dis qu'il existait un logiciel qui permettait de faire l'installation de windows 98 (et peut etre les autres je ne sais pas...), sans rester devant son micro. On répond aux questions n° de serie, nom de la machine, etc... et on se casse et lorsque l'on revient l'install est fini.

est ce possible et si oui ou est disponible ce programme ?

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)