Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 pb xp pro
sysman

Fred2k a écrit a écrit :

pour le premier (et le 2eme aussi voir toutes les faqs d'xp dospis sur le net ou fait une recherche sur le forum,cai des pb "standards" dont les soluces sont publiées depuis longtemps)

Comme j'ai la réponse au 2eme dans la tête : attribue une IP fixe à ta carte réseau.

Mais n'hésite pas à utiliser la recherche de ce forum,ça ira plus vite que d'attendre des réponses ;)  

Surtout avec la "non-précision" du problème...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sysman

Fred2k a écrit a écrit :

pour le premier (et le 2eme aussi voir toutes les faqs d'xp dospis sur le net ou fait une recherche sur le forum,cai des pb "standards" dont les soluces sont publiées depuis longtemps)

Comme j'ai la réponse au 2eme dans la tête : attribue une IP fixe à ta carte réseau.

Mais n'hésite pas à utiliser la recherche de ce forum,ça ira plus vite que d'attendre des réponses ;)  

Surtout avec la "non-précision" du problème...

fred2k pour le premier (et le 2eme aussi voir toutes les faqs d'xp dospis sur le net ou fait une recherche sur le forum,cai des pb "standards" dont les soluces sont publiées depuis longtemps)

dav76 sur 2 pc :
1- le premier ne s'eteint pas
2- le deuxieme met un certain temps a etre operationnel (le poste de travail n'est pas accessible)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)