Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Outlook express devenu très lent sous XP
el cabron ce n est pas un conflit,il suffit de desactiver messenger a l ouverture de OE (dans les options)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron ce n est pas un conflit,il suffit de desactiver messenger a l ouverture de OE (dans les options)
amdman Ah au fait c'est arrangé, c'était un conflit entre messenger et outlook.
amdman Ca recommence, même prob, je vais pt les plombs.
Tout va bien pendant la réinstallation, puis comme ça en un coup pouf ça met + de 30 seconds pour que outlook s'ouvre.
TheBlob

AMDMAN a écrit a écrit :

[:belgarion_cer]  




Essaie foxmail, qu'on te dit! Il est bien plus léger et plus sécuritaire qu'outlook, et est très simple d'utilisation. Disponible en français, gratuit et sans pub, qu'est-ce qu'il te faut de plus? il te permet aussi de récupérer tes messages sur hotmail, mais beaucoup plus rapidement que ce con d'outlook express! Je ne me sers plus d'outlook depuis. Si c,est pour lire les news, y a xnews qui est très bien, et gratuit lui aussi.

amdman [:belgarion_cer]
amdman La manière dont j'ai viré messenger c'est : aller dans le fichier sysoc et enlever le hide pour la ligne msmsg un truc comme ça, et virer messenger dans ajout supp de composants.
amdman J'ai compressé ça n'avait rien changé mais je vais voir pour le messenger là.
LeKeiser as tu essaye de compresser les dossiers une fois rentre sour OE?
ElDoc Tu as certainement désactivé Messenger via les stratégies systèmes avec gpedit.msc
Il faut dans ce cas supprimer une clé du registre (voir sur le site www.ntfaq.com)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElDoc le 10-05-2002 à 12:16:11--[/jfdsdjhfuetppo]

el cabron tu n aurais pas desinstallé messenger par hasard ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 10-05-2002 à 12:25:37--[/jfdsdjhfuetppo]

amdman [:belgarion_cer]
amdman Je comprends pas pkoi en un coup outlook est devenu super lent à l'ouverture. Je dois attendre + de 1 min avant que je sache entrer dedans. Il reste bloqué à l'affichage "outlook express 6" puis il entre au bout d'une minute d'attente alors qu'avant en 2 sec j'y étais. Que dois-je faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR