Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DHCP du partage de connexion XP HS: ke faire ????
Le_poilu en general kan ça merdoi je redemarre la passerlle et ça fonctionne @ nouveau mais il ne voulais pas.

bon sinon ça marche  nouveau là.

capricieuse la bebette hehe

merci kan meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu en general kan ça merdoi je redemarre la passerlle et ça fonctionne @ nouveau mais il ne voulais pas.

bon sinon ça marche  nouveau là.

capricieuse la bebette hehe

merci kan meme
Jef34 Tu as tenté de démarrer la machine passerelle ?
evr au dernier rezo ke j'ai fait on avait partager la connection en dhcp aussi
au debut ca roulait, puis ensuite mon pc c'est rebeller alors j'ai remis une ip fixe pour faire des jeux. Je sais pu si la connexion marchait a ce moment

apres j'ai remis le dhcp et ca a remarcher "soudainement" sans raison apparente

moralité : je pense que c'est pas un truc très stable ; p'tet qu'apres quelques temps quand tu le remettra ca remarchera aussi ?!

ps : dsl si ca t'aide pas trop.. mais au moins c'est pas hors sujet :p
Le_poilu apparement la fct DHCP du partage de connexion ne fonctionne plus trop bien.

le poste client n'arrive pas se voir attribuer d'adresse IP par le serveur. Je me retrouve soit ss IP soit avec l'alternative manuelle.

Ayant un point d'acces pour reseau ss-fil pouvant faire client DHCP j'ai essaye aussi et lui non plus n'obtient pas d'IP donc le serveur deconne !!

Comment reparer ce truc ???

Ca m'enerve pac'ke tant ke j'aurai pas d'IP dynamike je ne pourrai plus utilise le partage de connexion d'XP ... je trouve ça d'un stupide !!!!

hELP !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)