Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win2k Server] Profil d'administrateur qui pèse 400 Mo....
Webman Ok ! alors ca viens de là !  
Merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Ok ! alors ca viens de là !  
Merci :jap:
Jef34 Si tu n'as pas déplacé ton Répertoire mes documents sur un autre dur, et qu'il est tjrs dans le rep Documents and Setting en effet, il compte dans ton profil

Profil :

Contenu de ton bureau
Mes documents (voir condition ci-dessus)
Contenu de Outlook.
Répertoire Temp (Local Setting\Temp)

etc...
Webman En fait mon rep "mes documents" est plein de saletés... il pèse prés de 270Mo alors si ce dernier est compris dans le profil ca explique alors les 400Mo :D
Jef34

webman a écrit a écrit :

Merci de ta réponse :jap:

400Mo... oui mais j'ai pas bcp de comptes d'utilisateurs et d'éléments dans ma base AD...  
Sinon t'es sur que l'AD est inclus dans le profil de l'administrateur ?  

Je ne crois pas, tu n'aurais pas un Divx qui traine dans ton rep Mes documents... :)

Webman Merci de ta réponse :jap:

400Mo... oui mais j'ai pas bcp de comptes d'utilisateurs et d'éléments dans ma base AD...  
Sinon t'es sur que l'AD est inclus dans le profil de l'administrateur ?
Zeboss_ a mon avis ca dois etre surtout active directory qui bouffe autant ... non ?
Webman Salut,

Je suis sous Windows 2000 Server (le PC est controleur de domaine), et mon le profil d'administrateur pèse prés de 400Mo ... vous trouvez pas que ca fait bcp ? qu'y a t'il reéllement dans ce profil ? le dossier mes documents y est il inclut ? si oui cela pourrait expliquer ses 400mo... car sinon je sais pas d'ou ca viens... :D

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)