Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage ADSL
amobile pour ma part j'ai utilisé winroute pro, et ca marche niquel.Mon poste connecté était une station win2000server, et les machines clientes étaient soit des win2000Wst ou des XP.
Sur les postes clients tu indiques comme paserelle l'ip du poste connecté et hop roulezzzzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amobile pour ma part j'ai utilisé winroute pro, et ca marche niquel.Mon poste connecté était une station win2000server, et les machines clientes étaient soit des win2000Wst ou des XP.
Sur les postes clients tu indiques comme paserelle l'ip du poste connecté et hop roulezzzzzz
Jef34 Ici avec l'ICS (partage de connection de Windows 2000/XP)

http://perso.wanadoo.fr/daolam/partager/index.html
Gazel tu peux aussi te servir du cd de win XP je crois, et pas besoin d'autres logiciels !
seb31

moule_bite a écrit a écrit :

T'as pas le lien paske je trouve keu dalle :/  

google :o
partage presence-pc :o
http://www.presence-pc.com/softwar [...] page1.php3

moule_bite T'as pas le lien paske je trouve keu dalle :/
seb31

moule_bite a écrit a écrit :

Hello, j'ai une petite question...

Alors j'ai 2 pc, un sous 2000 qui a la connexion adsl et l'autre sous xp...

Les deux sont branchés en réseau et le réseau fonctionne...

Apparement j'ai bien configuré la connexion adsl du 1er pc mais je fais comment maintenant pour naviguer avec le 2ème ? y'a pas de connexion active alors j'en créé une mais comment ?

Merci [:moule_bite]  

y a un dossier sur paipaicai...

moule_bite Hello, j'ai une petite question...

Alors j'ai 2 pc, un sous 2000 qui a la connexion adsl et l'autre sous xp...

Les deux sont branchés en réseau et le réseau fonctionne...

Apparement j'ai bien configuré la connexion adsl du 1er pc mais je fais comment maintenant pour naviguer avec le 2ème ? y'a pas de connexion active alors j'en créé une mais comment ?

Merci [:moule_bite]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)