Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problemes de codage avec IE6
bozo le clown ba merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown ba merci :jap:
Jubijub c normal : tu peux demander à IE de changer la taille de tes caractères par ce système...et des fois ca arrive qu'on fasse une fausse manip
bozo le clown lol c exactement ca  :ouch:
Jubijub c en énorme tu dis ?

maintiens CTRL appuyé, et joue avec ta roulette...tu va voir ;)
bozo le clown :bounce:
bozo le clown ba les patchs telechargaient le sont par windows update, donc je pense qu il doit etre dans le lot :)
il n y a que IE qui me fait ca, et il ne veut pas se reinstaller puisqu il me dit que j ai la dernieres version dispo et que cela servirait a rien :)
ps: pour les images elles sont dans la liste des smilies perso, juste sous les smilies quand tu repond

http://forum.hardware.fr/smilieperso.php3 ;)
jebo1

bozo le clown a écrit a écrit :

ba voila, je sais pas pourquoi, il se met sans cesse en codage type "europe occidental" (ce qui est fait de tres tres gros caractere chez moi :D )et refuse de memoriser tout autre codage :/
par exemple lorsque je lui met codage personnalisé, il ne le tient pas  :sweat:  

qqun aurait une idée? :hello:  

ta télécharger le dernier patch concernant ie6
sous outlook ca fait pareil ?
ta essayer de reinstaller ?

question :ou as tu trouver tous tes dessins (sos fantomes ...) ?

bozo le clown lol
personne ne sait?
bozo le clown je lacherais pas le morceaux  :D
bozo le clown ba ca a du vous arriver non?
bozo le clown ba voila, je sais pas pourquoi, il se met sans cesse en codage type "europe occidental" (ce qui est fait de tres tres gros caractere chez moi :D )et refuse de memoriser tout autre codage :/
par exemple lorsque je lui met codage personnalisé, il ne le tient pas  :sweat:  

qqun aurait une idée? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)