Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Expiration de nom de domaine
Stligar Normalement ton nom de domaine sera libre dans un mois ... Il ya 30 jour de tps entre l'expiration et sa remise en vente pour eviter que le webmaster qui a oublié l'echeance perde son nom de domaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stligar Normalement ton nom de domaine sera libre dans un mois ... Il ya 30 jour de tps entre l'expiration et sa remise en vente pour eviter que le webmaster qui a oublié l'echeance perde son nom de domaine
B-52

Gurney_Halleck a écrit a écrit :

Et tu l'as eu, finalement, ton nom de domaine ?

Comment je fais, pour aller gueuler à l'incann ? Ils pourront forcer network solutions à le libérer ?  

Non, je l'ai eu dans le bas bas !
Tu vas là et tu ouvres le feu : http://www.internic.net/cgi/regist [...] report.cgi

Pinzo

Comment je fais, pour aller gueuler à l'incann ? Ils pourront forcer network solutions à le libérer ?  

Si quelqu'un l'a renouvelé non tu ne peux rien forcer.

Gurney_Halleck

B-52 a écrit a écrit :

C'est bien pire que ça comme explication, perso j'étais intéressé par un dns qui se terminait le 8/4/2002, et pareil au bout de 3 jours tjs pas de changement, mais impossible del'acheter. En fait les registrars font durer le plaisir et peuvent laisser jusqu'à un mois à l'ancien proprio pour renouveller son nom de domaine. C'est une pratique courante et dégueulasse. Tout ce qu'il te reste à faire c'est d'aller gueuler à chez ces demeurés de l'incann ...  

B-52 C'est bien pire que ça comme explication, perso j'étais intéressé par un dns qui se terminait le 8/4/2002, et pareil au bout de 3 jours tjs pas de changement, mais impossible del'acheter. En fait les registrars font durer le plaisir et peuvent laisser jusqu'à un mois à l'ancien proprio pour renouveller son nom de domaine. C'est une pratique courante et dégueulasse. Tout ce qu'il te reste à faire c'est d'aller gueuler à chez ces demeurés de l'incann ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52 le 12-05-2002 à 10:55:36--[/jfdsdjhfuetppo]

Une fois qu'un domaine gratuit (enregistré avec Namezero pour un an) est expiré :
- soit le gars conserve son domaine chez NameZero, en payant (cher)
- soit le domaine reste la propriété de Namezero, qui le garde longtemps (1 an voire plus) et le propose à la vente.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones le 12-05-2002 à 06:19:02--[/jfdsdjhfuetppo]

Gurney_Halleck Bon, on est le 11 et ça marche toujours po [:sisicaivrai]  
Toujours dates d'expiration au 08 mai...
Pkoi ça se libère pas ?
Gurney_Halleck Voilà ce que me dit là base :

Citation :

Whois Server Version 1.3

Domain Name: ********.NET
   Registrar: NETWORK SOLUTIONS, INC.
   Whois Server: whois.networksolutions.com
   Referral URL: http://www.networksolutions.com
   Name Server: ORANGE.IDIRECTIONS.COM
   Name Server: GREEN.IDIRECTIONS.COM
   Updated Date: 05-nov-2001

>>> Last update of whois database: Thu, 9 May 2002 04:53:15 EDT <<<

Registrant:
NAMEZERO.COM (********3-DOM)
   51 University Ave, Suite K
   LOS GATOS, CA 95030
   US

Domain Name: ********.NET

Administrative Contact:
      NAMEZERO.COM  (NC3029-ORG)  admin@NAMEZERO.COM
      NAMEZERO.COM
      P.O. Box 637
      LOS GATOS, CA 95031
      US
      408.399.6271
      Fax- - 4083950436
   Technical Contact:
      namezero.com, Inc.  (TC6611-ORG)  admin@NAMEZERO.COM
      namezero.com, Inc.
      P.O. Box 637
      Los Gatos, CA 95031
      US
      408 399 6271 fax: - - - - 408-395-0436

Record expires on 08-May-2002.
   Record created on 28-Aug-2000.
   Database last updated on 9-May-2002 09:36:20 EDT.

Domain servers in listed order:

GREEN.IDIRECTIONS.COM        216.148.221.141
   ORANGE.IDIRECTIONS.COM       216.148.213.142

AlainTech

JE VEUX PAS L'ACHETER CHEZ NAMEZERO boordel

Ou alors, si je l'achete chez eux, je peux le transférer chez gandi, après ? Et avoir les prix de gandi ?  

Gandi l'affirme, mais j'ai pas essayé...

Pinzo

mais la base (whois) aurait été remise à jour, nan ? :sweat:  

Ou alors, si je l'achete chez eux, je peux le transférer chez gandi, après ? Et avoir les prix de gandi ?  

Aucune idée...

Wolfman Moi je dirais plutôt que c'est que la base de données est pas encore mise à jour. Va sur www.networksolutions.com, et vérifie la disponibilité du nom de domaine pour voir.
Gurney_Halleck

Pinzo a écrit a écrit :

Si le domaine est toujours pris c'est que le proprio a renouvellé son abonnement.  

mais la base (whois) aurait été remise à jour, nan ? :sweat:  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gurney_Halleck le 09-05-2002 à 15:07:50--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo Si le domaine est toujours pris c'est que le proprio a renouvellé son abonnement.
Gurney_Halleck

laurent_g a écrit a écrit :

sauf si y'a de la reconduite auto :dtc:

(p.s. je sais pas si ça existe  [:tetardking] )  

Vazy on est le 9, la base a été updaté, et tjs rien :( (expiration le 08-May-2002)

G pas envie de l'acheter chez namezero, moua !

Laurent_g sauf si y'a de la reconduite auto :dtc:

(p.s. je sais pas si ça existe  [:tetardking] )
Je@nb oué normalement c à minuit
Gurney_Halleck VOilà, j'attends qu'un nom de domaine se libère, y a marqué expiration date : 08/05/2002 (enregistré par namezero :gun: )

Il sera libre quand ? à minuit EDT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)