Ecoutes petit rigolo. On parle de GPEDIT. Il vient m'indiquer que sous la Home, il n'y a plus de gestion de Domaine. Donc je lui dis normalement, sans le moindre ton agressif que je le sais, et je précise que ça n'est pas le sujet.
T'as un complexe d'infériorité ? T'as besoin de montrer que t'es un rebel ? Bah viens en parler via PM ..
[:yems93]
Groody
Bon, la MSC se lance bien, mais ensuite, finallement, y'a rien de dispo .. ça foire.
Groody
Bon, alors pour ceux que ça interesse tjs ..
J4ai récupérer les fichiers GPEDIT.* du rep I386 d'un XP Pro, copié sur le HD du Home, copié la DLL dans %Windir%/system32, puis inscrit (merci WestWood) la DLL (regsvr32 c:\windows\system32\gpedit.dll).
J'ai enfin la possibilité de travailler avec la GPEDIT.MSC d'un Pro.
Par contre, il n'y a pas autant d'options (de restrictions) de dispo.
jicee
Groody a écrit a écrit :
Franchement, de moi, ça risque pas d'arriver ce genre de choses ..
Et donc, si ça parraissait prétencieux, ça ne l'était pas du tout.
Bon, on se reconcentre sur le sujet svp ..
fallais mettre entre parenthèse que tes propos etais humble :lol:
Groody
jicee a écrit a écrit :
mouais, mais ton "oui ben on sait" faisait un peu pretencieux voila tout, alors carton jaune des 2 cotes :lol:
Franchement, de moi, ça risque pas d'arriver ce genre de choses ..
Et donc, si ça parraissait prétencieux, ça ne l'était pas du tout.
Bon, on se reconcentre sur le sujet svp ..
jicee
Groody a écrit a écrit :
Ecoutes petit rigolo. On parle de GPEDIT. Il vient m'indiquer que sous la Home, il n'y a plus de gestion de Domaine. Donc je lui dis normalement, sans le moindre ton agressif que je le sais, et je précise que ça n'est pas le sujet.
T'as un complexe d'infériorité ? T'as besoin de montrer que t'es un rebel ? Bah viens en parler via PM ..
mouais, mais ton "oui ben on sait" faisait un peu pretencieux voila tout, alors carton jaune des 2 cotes :lol:
Groody
dwarfy81 a écrit a écrit :
non pas plus que ca, j'ai une sainte horreur des gens qui comme toi envoient chier les autres en disant "ca on sait", si tu sais, ben ne viens pas demander :x
dWarFy81
Groody a écrit a écrit :
Va falloir te calmer hein...
non pas plus que ca, j'ai une sainte horreur des gens qui comme toi envoient chier les autres en disant "ca on sait", si tu sais, ben ne viens pas demander :x
Groody
Houla ! a écrit a écrit :
Un truc 100% Microsoft Powered : sous XP Home on a pas la gestion de partage avancée et les droits NTFS, c'est un fait. Faites en reboot en mode sans echec et ho incroyable les onglets kivonbien sont tous la !
Chais pas si ca resoud le probleme du gpedit par contre.
Pareil, ça je sais, mais rien à voir avec le sujet (GPEDIT ou gestion des restrictions (rien à voir avec les permissions NTFS si tu pensais à ça)).
Groody
dwarfy81 a écrit a écrit :
et ben si tu sais tellement de choses, tu aurais du savoir que pour ce que tu veux en faire fallait pas jouer les pingres à acheter 3 licences Pro, pas Home :na:
Va falloir te calmer hein...
Houla !
Un truc 100% Microsoft Powered : sous XP Home on a pas la gestion de partage avancée et les droits NTFS, c'est un fait. Faites en reboot en mode sans echec et ho incroyable les onglets kivonbien sont tous la !
Chais pas si ca resoud le probleme du gpedit par contre.
dWarFy81
Groody a écrit a écrit :
Oui bon ça on le sait.
et ben si tu sais tellement de choses, tu aurais du savoir que pour ce que tu veux en faire fallait pas jouer les pingres à acheter 3 licences Pro, pas Home :na:
Groody
Oui bon ça on le sait.
La question est "comment gérer les restrictions". Est-il possible d'installer un GPEdit, etc.. ?