Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : x carte réseau sur un même poste
frere tuck Ouai mais voilà g des cartes réseaux en rab' alors y a pas à hésiter et puis je dois avouer ke g une ps2 à nourrir (bientot ffx)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frere tuck Ouai mais voilà g des cartes réseaux en rab' alors y a pas à hésiter et puis je dois avouer ke g une ps2 à nourrir (bientot ffx)
WildGoose

frere tuck a écrit a écrit :

Ouai chui d'accord , mais le hub à 100 mbits ça vaut pas le même prix qu'une simple carte...  




 
non, c'est sur, mais c'est quand meme vachement moins contraignant...
 
pour 300 fr, ca vaut le coup d'investir je trouve...

frere tuck Ouai chui d'accord , mais le hub à 100 mbits ça vaut pas le même prix qu'une simple carte...
WildGoose sans compté qu'il faut que tu laisse ton PC avec toutes les carte reseau toujour allumé (ou dumoins, a chasque fois que tu veux te servir du reseau...)
 
t'auras plus vite fait d'acheter un hub d'occase.
tah sur mon pc perso, je n'ai jamais depasser 3 carte reseaux en meme temps...
mais si tu fait sa, tu aura 2 reseau et pas 1, de plus sa t'oblige a avoir 2 cable croiser, alors que si tu passe au hub par la suite il faudra racheter au moins un droits.
(l'autre croise, ira sur le uplink)
frere tuck Meme si je met 2 ip ça je m'en fous ce ke je veut faire concrètement c'est mettre 3 pc en réseau alors que je n'ai pas de routeur : donc ja veut mettre deux cartes réseau sur un meme poste pour pouvoir avoir un réseau 100 mbits sans débourser, mais je me demande quand meme si je vais réussir à voir le réseau comme ça.
Merci pour les réponses
VisualC++ Non la limite c est l os, et de plus dans la serie des Windows (linux pas sur) tu ne peux avoir x IP dans le mm subnet. Donc 2 IP dans le cas d une utilisation en routeur/gateway de ta machine sinon ca sert pas a grand chose.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VisualC++ le 08-05-2002 à 19:12:02--[/jfdsdjhfuetppo]

tah si tu a 6 ports pci libre tu peut en metre 6...
 
la seul limite c'est les irq, un peu limiter sur l'architecture pc (alpha  :love: )
frere tuck qqun a déjà essayé de mettre par exemple 2 carte réseau sur un même poste, je pose la question paske sinon ça pourrait éviter d'acheter un hub et en plus si on met que des cartes à 100mbits ça vaut le coup!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR