Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi comme version Windows XP Corporate dont tout le monde parle
MrFreeze non non je l'ai pas dl sur internet... qqun l'a fait pour moi ! Bon je deconne juste je suis etonne que xp ne me demande pas d'activer au bout d'un mois. J'ai fourni un no a l'install c tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrFreeze non non je l'ai pas dl sur internet... qqun l'a fait pour moi ! Bon je deconne juste je suis etonne que xp ne me demande pas d'activer au bout d'un mois. J'ai fourni un no a l'install c tout.
vrossi1 Tu verras bien si il te demande de l'activer ou pas.

De toutes façons si tu a acheté XP ce n'est pas une corporate. Bien sur si tu l'as téléchargé sur internet c'est une autre histoire (c'est mal :non: )
MrFreeze oui mais une fois xp installe comment fait on pour savoir si c une version corporate ?
hatbrox c'est pareil que XP professional mais la cle produit n'est pas monoposte, tu peux utiliser la meme cle pour plusieurs installations, ce qui est assez coooool.

c'est le meme principe que les CD (action pack) fournis aux partenaires microsoft.
Titox2001

MrFreeze a écrit a écrit :

on voit ou que c une version corporate ?  

C marque sur la boite il me semble...
Corporate c seuleument les grosses boites qui ont ca pour pouvoir installer Win sans license fixe ou flottante. De plus l'entreprise a droit de filer ce genre de CD a ses employes pour qu'il puisse travailler chez eux :)

MrFreeze

kyo54 a écrit a écrit :

c'est la version spéciale sans activation, tu n'a qu'un serial comme 2000.  

on voit ou que c une version corporate ?

kyo54 c'est la version spéciale sans activation, tu n'a qu'un serial comme 2000.
yomg ayant eu xp pro avec mon pc, je me demandais ce qu'était exactement cette histoire de corporate ..

merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)