Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL AutoConnect] identifier la source d'un warning COM+
matthias ce con de warning est de retour...
j'y pense maintenant , j'ai fais la maj microsoft de COM+ via WinUpdate, c'est peut être lié..
ça m'enerve moi ce warning, ça fait crado .. :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matthias ce con de warning est de retour...
j'y pense maintenant , j'ai fais la maj microsoft de COM+ via WinUpdate, c'est peut être lié..
ça m'enerve moi ce warning, ça fait crado .. :kaola:
matthias bon, dans les settings d'ADSL AutoConnect j'ai decoché l'utilisation du services d'evenements Windows et apparemment
le warning n'apparait plus, a verifier a l'usage..
matthias personne connait COM+ ici ?
matthias

matthias a écrit a écrit :

cela doit avoir un rapport avec le reseau , COM+ c'est le middleware Microsoft il me semble..  

bon a priori cela a un rapport avec le service ADSLAutoConnect, le precedant message succede toujour a un message d'information d'ADSLAutoConnect, le message ADSLAutoConnect n'est pas toujours identique et la reciproque n'est pas vrai (un message ADSLAutoConnect n'entraine pas forcement le warning ), arf ...

matthias cela doit avoir un rapport avec le reseau , COM+ c'est le middleware Microsoft il me semble..
matthias J'ai le warning suivant dans l'observateur d'evenement :

Le système d'événements de COM+ n'a pas pu créer d'instance de l'abonné {6295DF2D-35EE-11D1-8707-00C04FD93327}. CoCreateInstanceEx a renvoyé HRESULT 8000401A.

Source : EventSystem
Categorie : FiringAgent

Une idée du pb et comment le resoudre ?

Je precise qu'il n'y a aucun dysfonctionnement apparent !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matthias le 08-05-2002 à 17:35:47--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)