Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : w32/elkern comment s'en débarasser???
rainckill erg g le meme probleme !!

Pourrait tu me dire comment as tu fait pour t'en débarrassé maintenant, si tu t'en es débarrassé  :??:  

merci car la méythode de symatec sous dos est un peu compliké pour moi ki conné pas du tout le dos :-/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rainckill erg g le meme probleme !!

Pourrait tu me dire comment as tu fait pour t'en débarrassé maintenant, si tu t'en es débarrassé  :??:  

merci car la méythode de symatec sous dos est un peu compliké pour moi ki conné pas du tout le dos :-/
douille ouaip...
Wolfman Dernière version, tu veux dire que tu as également fait la mise à jour des fichiers virus bien sûr ?!
douille

Wolfman a écrit a écrit :

Ben faut croire qu'ils sont pas bons. Qu'est-ce que tu as mis ? Ils étaient actualisés ? Tu n'aurais pas conservé des documents ou logiciels infectés malgré ta réinstall ?  

bah, j'ai essayé kaspersky dernière version et antivir dernière version...

Wolfman Ben faut croire qu'ils sont pas bons. Qu'est-ce que tu as mis ? Ils étaient actualisés ? Tu n'aurais pas conservé des documents ou logiciels infectés malgré ta réinstall ?
douille

Wolfman a écrit a écrit :

Antivirus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

oui, ben j'en ai installé 2 défférents, keske tu crois???

Wolfman Antivirus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
douille parce que même après un format, il est revenu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)