Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un bon soft pour le FTP?
Jef34

Kaleus a écrit a écrit :

Bitbeamer, la suite de LeechFTP, il est très bien mais payant
Par exemple il permet de passer des répertoires qui sont protégés par les tagger (genre lpt1 et compagnie) bien mieux que ses concurents...  

A mon amis.. Enfin je rencontre un autre gars qui connait bitbeamer. Je l'utilise tous les jours en application local avec de légers massage.

Sans dec, j'aime bien se soft...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34

Kaleus a écrit a écrit :

Bitbeamer, la suite de LeechFTP, il est très bien mais payant
Par exemple il permet de passer des répertoires qui sont protégés par les tagger (genre lpt1 et compagnie) bien mieux que ses concurents...  

A mon amis.. Enfin je rencontre un autre gars qui connait bitbeamer. Je l'utilise tous les jours en application local avec de légers massage.

Sans dec, j'aime bien se soft...

Kaleus Bitbeamer, la suite de LeechFTP, il est très bien mais payant
kyo54 ok j'ai pris ça. Marche super merçi!
seb31 leechFTP la sang sue :d
kyo54 Voilà je cherche un bon logiciel sous Windows2000 permettant de uploader et de downloader sur ftp. Gratuit et sans spyware.

Vous me conseillez quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)